yvan Posté(e) le 27 décembre 2015 Share Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonsoir à tous, J'ai un soucis sur mon serveur, les ours on parfois le double de vie. Avez vous aussi rencontrer ça? Si non existe-t-il un plugin pour les diminuer? Merci d'avance! Yvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspirats Posté(e) le 27 décembre 2015 Share Posté(e) le 27 décembre 2015 Non, aucun soucis avec sa. Ta quel plugin installé sur ton serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut Inspirats, Merci pour ta réponse. J'ai pas mis grand chose, juste: Esyairdrop, GatherManager (x2), Helicontrol, jointquitMSG et playersOnline. Le Gather je l'ai fait grace à un tuto ici sur le forum directement dans la console (j'ai pas touché au plugin). Tu crois que il peut modifier la vie des ours aléatoirement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deediezi Posté(e) le 28 décembre 2015 Share Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut à toi. D'après ce que je sais, la vie des ours n'est pas vraiment censé se définir aléatoirement .. je sais que certains animaux perdent de la vie lorsqu'ils sont dans la neige. Es-tu certain que ce ne soit pas ça ? (Désolé, parfois c'est souvent bête, on sait jamais). Si ton problème persiste, je sais que le plugin Pets permet de gérer la vie d'un animal lorsqu'il devient ton familier.. (http://oxidemod.org/plugins/pets.851/) Tu peux toujours regarder dans les fichiers de configuration pour voir s'il est possible de la modifier mais je ne garantie rien. Désolé, je suis plus trop à la page. Je passe juste de temps en temps pour aider. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspirats Posté(e) le 5 janvier 2016 Share Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour, Désolé de la réponse en retard, ton problème est-il corrigé? La liste des plugins que tu as donné n'est pas la cause pour un tel "bug", peut-être un bug de Rust à reporté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.