Skini Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Bonjour , dsl si ca vous parait bete, mais bon !! Alors je veux quelques maps dans la partie download du site!! Je fais comment pour les prendres car, j ai vu qu on pouvais les prendres mais fichier par fichier!! Le pb c est que je ne sais pas ce qui faut pour certains des maps (wad,sound ex...). Bon si je veux mettre volvar, j ai vu le fichier bsp, mais le reste ? Et non je veux pas prendre le pack de 350 maps!! Pendant que j y suis j ai un pb avec amx_votemap les clients vote mais les votes ne corresponde pas au vote? :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Pour ton probleme de vote, remplace le plugin mapchooser d'origine par celui là ====>> http://amxmod.net/getplugin.php?id=19544&t=19544 Pour les maps, deux possiblités pour l'instant : soit tu les telecharges une par une et tu les mets sur ton ftp, soit tu télécharges tout le pack!!! :shock: Par d'autres possibilités pour l'instant, pour plus d'infos regarde là =>> http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=797 Voila j'espère que j'ai répondu a tes questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skini Posted October 13, 2004 Author Share Posted October 13, 2004 Merci pour ta réponse j essaie ce soir :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skini Posted October 13, 2004 Author Share Posted October 13, 2004 Encore un toute petite!! Je cherche de_train à 32 est ce que sur verygames , elle est à 32? Il me semble que non tout comme cs_italy, office, nuke !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Je ne sais pas si elle est a 32 j'ai pas test et je peux pas mais nuke et italy sont limitée a 20 il me semble mais office je ne crois pas qu'elle le soit??? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skini Posted October 13, 2004 Author Share Posted October 13, 2004 si limited office :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Re: Petite question!! Bon si je veux mettre volvar, j ai vu le fichier bsp, mais le reste ? Et non je veux pas prendre le pack de 350 maps!! Tu veux de_volvar ? Alors, télécharge le fichier de_volvar.bsp et le fichier de_volvar.res. Ce dernier fichier en .res est un texte contenant tous les fichiers associés à la map. Si ce fichier n'existe pas, il y a de fortes chances pour que cette map n'ai besoin d'aucun fichiers spéciaux. Sinon, tu as un logiciel nommé "RESGen" qui permet de générer ce fichier .res. Cela te permet d'avoir la liste complete de tous les fichiers nécéssaires, et donc de vérifier s'ils sont bien présent sur ton ftp. Pendant que j y suis j ai un pb avec amx_votemap les clients vote mais les votes ne corresponde pas au vote? :wink: Pour ton probleme de vote' date=' remplace le plugin mapchooser d'origine[/quote'] ATTENTION : le plugin mapchooser permet d'avoir un vote en fin de map. La commande amx_votemap viens du plugin "adminvote.amx". Donc je ne pense pas que ton problème de vote soit résolu par le changement de mapchooser.amx... Cela dit, je ne vois pas trop d'où peut venir ce problème... je vais me pencher un peu sur cette fonction... >à suivre... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Sisi je t'assure Kenny le problème de vote en fin de map est bien en rapport avec mapchooser(choix des maps par vote fin de map) qui est defectueux sur l'amx 0.9.9 de base!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Re: Petite question!! Bonjour , (...] Pendant que j y suis j ai un pb avec amx_votemap les clients vote mais les votes ne corresponde pas au vote? :wink: Sisi je t'assure Kenny le problème de vote en fin de map est bien en rapport avec mapchooser :x Jean Felix, tu penses qu'il parle du vote de fin de map ? :oops: J'me suis un peu emballé, je pensais qu'il parlais de la commandes amx_votemap, qui n'a rien à voir avec le vote peu après 2mn de la fin du timelimit... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Oui je pense qu'il parle des votes en fin de map, les autres ont toujours bien marché y a pas de raison! j'ai eut le meme prob c pour ca! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 je veux pas faire le papy grincheux mais.... Ya une discussion en cours pour le votemap.... Sachant que ici on parle de maps mais pas forcément de probleme serveur ou admin/serveur ou client/serveur... merci Skiny. (ton pb pour de_volare étant réglé à priori) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts