Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Recherche codeur pour plugin

Recommended Posts

Bordel, vous pensez que tout le monde a un bac + 10 pour comprendre le forum, tu as vu toutes les sections qu'il y a sur le forum, tu t'ai jamais plante toi ? C'est du délire ont ce trompe et on se fait renvoyer chier comme si on a commis un meurtre merde, tu as peut-être des connaissances dans les forum désolé pas moi, et puis c'est compliquez de comprendre mon message, je cherche un codeur pour un plugin qui me fait planté mon serveur ce n'est pas du français ça ? Une fois qu'il y aura une personne qui pourra m’aidai, je lui expliquerai mon problème.

Bref, je vais aller ailleurs, car ici, ce n'est pas très accueillant et mes sous, c'est pareil, ils vont aller voir ailleurs

C'est ***, t'aurais pas réagis comme ca j'taurais demander des explications sur ton plugins et je te l'aurais fixer :')

Plugin = Sm ou ES = http://prntscr.com/9r8c7u

De-plus, une tournue plus français donne une envie de t'aider.

"me fais planter mon serveur VG"

Et pour finir, donner des explications sur un bug permet aux personnes de savoir si elles peuvent, ou non, t'aider. Genre le plugin en question, déjà ça :)

Post ou tu veux je m'en contre fou ^^

personne pour m’aidai ? personne connais un mec qui pourrais me faire un plugin ???

Le mec donne genre de râler n'ayant aucune réponse, je fais que répondre comme il se dois.

Il aurais poster dans la bonne section, on l'aurais peut-être aider, perso je regarde la partie SM - CSS - CSGO pas les autres.

De-plus, avec un peu d'explication il aurait plus de chance qu'on l'aide, faut détaillé pour avoir de l'aide.

Ensuite il est sur un forum d'entraide, il propose des sous, je doute que il aurais eu de l'aide public et une rémunération directement sur le fofo "tu m'as aider sur un forum, voilà 20€".

Et pour finir, il dit un plugin qui fait bug son serveurs, et après il demande de faire un plugin.

DjoDjo je t'apprend rien je pense ... Le respect quand il se donne, il se reçois.

Le mec agresse rien qu'au deuxième message, je répond comme il se dois rien de mal ^^

Il détaillerait, son plugin je le fixerais mais faut pas abuser non plus ...

J'vais fermée les yeux par sympathie, explique ton souci je verrais que faire.

Kriax, je vais te répondre rapidement et clairement pas pour avoir des explications ni avoir ton aide, car j'ai trouve merci.

Dans mes deux premiers messages, je ne vois pas en quoi j'ai était désagréable au point de me faire ****** ? Comme je te l'ai dit, tu visites souvent le forum et tu sais comment il fonctionne, moi désoler, je viens ici de temps en temps pour demander de l'aide, car j'ai monté un serveur gungame pour une bande de jeunes qui aime jouet a Cz moi pour ma part, j'ai plus de 40 ans et je vais sur le serveur très peut, tu vois, je bosse la semaine et il arrive souvent fois que j’écris des message rapidement, car après, je repart au taff, de plus si j'ai poste ici c'est que justement j'ai un serveur UP.

Après je pense que pour un premier contact, tu pourrais être indulgent et expliqué les choses, il y a aucune raison ( et surtout pas de m'avoir trompé, car plein de gens ce trompe dans les forums, là pour moi ton excuse, elle est bidon ) qui te permet de renvoyer chier les gens, après dans mon 2eme message, je demande juste s'il y a personne pour m'aider je ne vois pas ou je râle là ??? C'était juste une question.

Mais bon bref, ce n'est pas grave, tu apprendras à te calmer quand tu auras mon âge, et j’espère ne pas avoir était désobligent si c'était le cas toutes mes excuses

Edited by MrGarfield

Cela dit, arriver sur un forum d'entraide pour dire "qui peut m'aider", ça n'a aucun intérêt.

Il faut d'abord expliquer le problème, sinon comment on pourrait savoir si on peut t'aider.

Avec ton premier post, tu pouvais juste recevoir l'aide d'un gosse qui a vu le mot "dédommagement".

Cette fois c'est juste une question de bon sens, rien a voir avec l'habitude de venir sur ce forum.

Se tromper de catégorie ca arrive, les modos sont la pour ca