Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Counter strike source se coupe


    eminem1289

    Messages recommandés

    salut a tous

    j'ai un petit proleme avec mon counter strike source

    j'ai deja reinstallé 2 fois css et reistallé steam 1 fois et ca ne marche tjs pas!

     

    en faite ca me met une tite fenetre habituel avec "préparation pour le lancement de counter strike source" la fenetre disparait et le jeu se met dans la barre de tache mais dans le seconde qui suit il n'y est plus et reviens comme si ne rien n'etait!

    j'ai reinstallé diretcX et les driver de ma carte graphique aussi

     

    aidez moi les gars please :-D

     

    ciao

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    C'est un problème de RAM sur ton PC à mon avis

     

    Quel est ta config machine ?

     

    Essaie de couper tout les processus qui tourne qui ne sont pas indispensable au fonctionnement du systeme, et relance le jeu, çà passera à mon avis.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    non car avant ke je reistalle windows il marchait niquel

     

    j'ai 512 RAM, nvidia gforce FX5700 LE(256Mo) Amd Athlon 2500+(1.83GHZ)

     

    j'ai deja tout essayé

    help me please

     

    512 c'est franchement limite...

     

    T'as quoi ? Windows XP ? T'a un antivirus installé ? un par feu ? Qu'est ce qui tourne en service permanent ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce n'est pas par volonté de ne pas te répondre mais plutôt parceque nous n'avons pas de solution à te proposer.

    Ton windows est-il à jour?

    As-tu modifié ton installation de windows (gestion de la mémoire...)?

    Peux-tu effectuer un Memtest sous DOS (avec ultimatebootcd par exemple) afin de vérifier l'intégrité de ta RAM?

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité kenny

    On t'as proposé un problème de RAM :

    C'est un problème de RAM sur ton PC à mon avis

     

    Tu as dis que tu n'avais que 512 ko, c'est à dire une seule barrette ?

    T'en a pas testé une autre ?

     

     

    Come Cold viens de te le dire, si tu n'as pas de réponse, c'est certainement que personne n'a de solution... Inutile d'implorer.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui mon windows est a jour

    ce n'est pas un probleme de ram avant que je formate mon pc il allait parfaitement donc je ne voit pas pq ma ram serait defectueuse

    comment fait t-on pour faire un test ram(512MO 1 barrete)

     

    oui je sais mais c'est pour faire remonter le forum pour qu'il ne tombe pas au oubliette lol

    que doije faire

     

    merci de vos rép :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Steam se met à jour au fil des mois

     

    Cela veut dire que ton PC, si tu ne le fais pas évoluer, aura de plus en plus de mal à faire tourner le jeu.

     

    C'est comme çà.

    Mon PC, cela fait 1 an et demi que je n'ai rien mis à jour dessus, et aujourd'hui je baisse certaines options dans source pour qu'il tourne de manière plus fluide.

     

    Fais les tests comme suggérés et si tout est nickel, tu devras accepter le fait de mettre à jour certains éléments de ton PC si tu veux continuer à jouer dans les mêmes conditions et avec la même fluidité.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    comment fait t-on pour faire un test ram(512MO 1 barrete)

    http://www.ultimatebootcd.com/

    Récupères l'ISO, burn avec l'outil de ton choix (nero...) puis boot ton PC à partir de ce CD. Farfouilles un peu (je ne sais plus dans quelle rubrique se trouvent les utilitaires de test mémoire, F4 F5 ou F6) et lances un test avec 2 utilitaires différents (pour plus de fiabilité). Si aucune erreur n'est trouvée, ta RAM n'est pas à incriminée.

    Même si d'autres jeux, programmes fonctionnent correctement avec ta RAM, cela ne veut pas dire qu'elle est irréprochable, cela dépend des instructions qui lui sont envoyées et de la plage mémoire sur laquelle elles sont traitées.

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité kenny

    bah...

     

    Le 22 Mai, un admin Verygames lui a dit qu'il pensait que c'etait un problème de RAM.

     

    Visiblement, eminem1289 s'en fout et ne cherche meme pas à la tester, ou la remplacer...

     

     

     

     

    Donc bon.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité kenny
    a oué je m'en fou ? si je m'en fouterai je ne me casserai meme pas le *** a essayer de trouver

    et je vais achter une barette en entant meme pas sur que c'est ca??mdr toi

     

    ++

     

    On t'as parlé d'un logiciel pour la tester....

    T'as vu ? T'as DL ? T'as essayé ?

    Un chose est sûre, t'en a meme pas parlé, on sais meme pas si t'as lu.

    Désolé que tu le prennes comme ça, mais ça donne l'impression que tu t'en fout.

     

    Et c'est surement pour ça que Hawks n'a pas cherché plus loin.

     

    T'as personne pour te pretter une barrette de RAM pour tester ?

     

     

    .... C'est sur, après on peut pleurer que personne ne réponds.

    mdr toi.

    :?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...