Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [CSGO] Erreur sur panel administration ?


    faimer

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Alors je sais qu'il vaut mieux configurer se genre de commande dans les fichiers spéciaux aux modes "Competitif" ou "Casual" and co... Mais le soucis n'est pas la. Rien de grave cependant (sauf si cela créer des conflits derrière mais il ne me semble pas au vu des tests).

     

    Voici la configuration effectué dans le mode "expert" :

    2bf128a34aa0a61e80c8440793ffab30.png

     

    Et le résultat dans le mode simple :

    ab00a25d0d6c8aa03e79a66eabd212ba.png

     

    Le kick Auto et l'équilibrage Auto ne devrait pas être sur "NON" vu que leur valeur sont a "0"? Vu que je les aient désactivé ?(Et ils le sont bien sur le serveur). Il me semble que les valeurs non pas changées depuis les serveurs 1.6 :mrgreen:

     

    Sachant que si on fait les modification via le mode simple, la ligne qui s'inscrit dans le .cfg contient bien "1" Pour la valeur "NON" et "0" pour la valeur "OUI", ce qui est l'inverse de toutes les autres commandes !

     

    Merci de votre réponse et de la correction (qui devraient être simple et rapide) le cas échéant (c'est juste trompeur d'autant plus quand on vient du monde d'1.6 avec juste un .CFG, un FTP et pas une Zolie interface en qui ont aimerait faire confiance :oops:).

     

    Cordialement,

     

    Ps: désolé si le post a déjà été créé mais je n'en ai pas vu.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci de la rapidité :)

     

    Edit:

     

    J'en profite pour vous montrez une autre chose qui ne va pas à mon gout.

     

    Lorsque l'on change le DNS de notre serveur, il est notifié nul part sur le pannel, il faut donc s'en rappeler et si on l'a oublié, le modifié à nouveau (au risque de se prendre un message de refus vu qu'il existe déjà).

     

    C'est facheux n'est-ce pas ? Ou c'est moi qui ne sait pas chercher ?

     

    c287cc6489afdae684458cb6c8d49a1d.png

     

    La preuve du changement bien pris en compte :

    6d473aee3a1458d136fd5ecaf3cec2d7.png

    Modifié par faimer
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Bonsoir,

     

    Je pense avoir le même genre de problème.

     

    Je vien de prendre un server CSGO et j'ai un petit problème de configuration...

    J'ai installé les plugins metamod et sourcemod

     

    j'ai configurer dans server.cfg mp_roundtime 0 pour avoir le temp en illimité.

    De ce fait j'ai toujours dans la panel du server en mode simplifié la valeur 3 qui reste affiché sur mp_roundtime... J'ai pour temps bien enregistrer la config, reboot le server, le taper dans la console en jeux rien de change.

     

    En jeux dans la panel admin j'ai bien lancé le fichier server.cfg.

    J'ai pour temps configuré munition infinie et cette commande fonctionne.

     

    Help, je coince un peux :/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...