Guest kenny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Voici la liste des maps présentent sur le FTP de VeryGames : http://download.verygames.net/index.php?fm_dir=mappack%2Fcstrike%2Fmaps xdt_awp_v17x-mas_treewoohoo2westernwaterworldwallvirtuascoutzusp_map_aztecusp_mapusp_jahtr_deagletr_colttournament8tir_pigeonthe_get_away_ancienthe_get_away2the_get_awaysurf_waterslidesurf_tower_warssurf_the-gap_v4surf_the-gap_v2surf_the-gap_distancesurf_the-gap_changsurf_the-gapsurf_skate_v1surf_egyptsurf_christmassurf_blockssupercrazycarstarwars2astarwars2starwarsst_transparentst_taupe2st_kaboumst_hamsterst_echiquiersr_ruinssr_rats_atticsr_polar_militiasr_paranoiasr_greenhousesr_arabsq_jackassspeedball2k1sp_westernsp_visiz2sp_visizsp_trash_metalsp_predatorsp_oxcosp_oasissp_motorsp_morzinesp_mercadosp_mafantaisysp_keopssp_infernalsp_coldsp_cock2k1sp_bunkersp_bronxsniper_towerslap_pistolssd_urbanwarsd_thundaaasd_thirstsd_terminal22sd_subway_v2sd_richnfamoussd_firesd_distillerysd_alavessd_747scoutzknivez3scoutzknivez2scoutzknivezscoutmapscout_usscout_map2scout_mapsa_torerolocos_mariolandplayground_xplayground_spistols3pistols2ow_cc_super_owyow_cc_even_owyerow_ccohyeah_ninjanoel_keopsmp5_jahmac_maniakz_real_adventure_b01kz_px_eaglecliffkz_peak_b01kz_nbs_greatwallkz_man_riversidekz_man_eznasakz_man_dragonkz_man_dinocanyonkz_man_deathhillkz_man_congo_b01kz_m3_xmas_b00kz_jett_mountainkz_hauntedhouse_v1kz_goldenbean_200401kz_giantbean_v7kz_games_b03kz_fireintheholekz_ezboulder_b01kz_dimensions_b02kz_deanhawkins_b01kz_cmp_collage_v2kz_climbersxp_b03kz_castleinn_beta3kz_canyonkz_ascension_v7kz_ascension_b08_ancienkz_ascension_b08kz_aimak_b01kz_adv_quadrablockkz_6fd_volcanoka_spaceka_roadwars_v5ka_roadwars_v2ka_matrixka_kart-raceka_japarenaka_centurionka_beamska_arenajumpisengard_battlehs_maphe_volleyboooom_8he_tennis3he_tennis2khe_tennishe_tennis-dlxhe_pool_nighthe_naturalhe_glasshe_dodgeball2he_basketgoodjobglock_jahglassfloorgijoehq_csgijoe_cars_anciengijoe_carsgas_stationfy_tunnelfy_tundrafy_tombsfy_stoneworldfy_snowfy_skify_rambohulkfy_poolpartyfy_pool_suitefy_pool_day2fy_pool_dayfy_partyfy_niceworldfy_matrix_dualsfy_matrixfy_mariolandfy_legofy_laserquestfy_labyrinthefy_kalashfy_italyfy_iceworldxfy_iceworld_xxxlfy_iceworld_2003fy_iceworld2kfy_iceworldfy_hegrenadefy_headshotfy_greenhillsfy_flatironfy_dustworldfy_dust01fy_dragoriceworldfy_decksmodfy_cilofy_chateau_legofy_canyonfy_bureaudayfy_bureaufy_bikinify_aztec_qcfy_armory2fy_arenafy_ambushfy_actionfy_absolutfy_Yardbloodfuria_aimfun_jumpingfun_allinonefull_controles_jaildm_aztec_maso2deagle_jahde_xtremde_xmasdustde_xmasde_winternukede_winterdustde_wimbeldonde_westwoodde_wasteyard_betade_wastefacilityde_wantedde_vostokde_volcanode_volarede_vinede_villagede_vertigode_venisede_vegasde_uevode_tropicpoolde_tromede_trash_metallde_trainde_tpc_finalde_torn_czde_tornde_tombraidde_toiletwarzde_tides_czde_tf1de_t9de_survivorde_surcouf_betade_sunny_betade_sunnyde_structionde_stormde_stnarkde_stargatede_stadium_czde_springfield_v2de_sovietde_sorrowde_sonic_bde_snowflakede_snowfacility_prefinalde_snowfacility_prebetade_snowfacility_prede_snipe_it5de_slapde_skiptonde_simpsonsde_shakattackde_sebillyde_scudde_sbclande_samoade_sainteodile_b3de_saharade_sad_eveningde_rockde_ritual2de_ratsxlde_rats_theatre_v2de_rats_kitchoonde_rats_caravande_rats_atticde_rats_2001de_rats4_finalde_rats3de_ratsde_rapidtransitde_ramsesde_prodigy_czde_prodigy2kde_prodigyde_prisont9de_prioryde_predatorde_port_royalde_plakade_piranesi_czde_piraneside_palaisde_outragede_olddust_2k1de_nukedde_nuke_whde_nukede_nightattackde_nazca2de_museumde_muisde_mogde_menacede_maresade_map3t9de_map2t9de_luxorde_legatode_lagunade_kaztecde_karnakde_karachi01de_jeepathon6kde_jahdustde_italypocketde_inferno_czde_inferno3de_infernode_iced2kde_herrenbergde_hallade_greatdocksde_goldeneye_complexde_fundustyde_frostyde_fcsc3de_fastline_czde_elcapitande_egyptde_dustybleekde_dustcityde_dust_krystal578de_dust_czde_dust5de_dust4everOUTDATED: de_dust3de_dust2_czde_dust23de_dust2002de_dust2de_dustde_desktopde_deadlockde_dawnde_damagedde_dam_finalde_cpl_strikede_cpl_millde_comicpiratesde_colonialde_coldshell_czde_clan_warde_clan2_firede_clan1_millde_christmasde_chateau_czde_chateaude_centurionde_celticde_cbble_czde_cbblede_castlede_cambroussede_callipoliade_burscheidde_builder_yardde_brightde_bretagnede_breezede_boatseason2cde_blackmarket2de_beachde_batcavede_bahrainde_babylonde_aztec_ruinsde_aztec_cz2de_aztec_czde_aztec4ever_b1de_aztec2de_aztec1de_aztecde_arkde_arizonade_aquariumde_alpsde_alpesde_airstrip_czde_airstripde_airninjade_747de_52spaniade_52puentede_52manganade_52leonde_52lagranjade_52costadelsolde_52castellode_52cascode_52andalusiacspaintball2csde_tropiccsde_gimliratscs_zmp5cs_winternightscs_winter_assaultcs_whiteXmascs_tibetcs_t9cs_suedtirolcs_story2cs_speedruncs_speedmirrorcs_speedballcs_snowracecs_snowflakecs_skycrapercs_siegecs_sibiria_apccs_shoothousecs_shogun_finalcs_shoguncs_riocs_rhs22cs_reflexmodcs_reflexcs_real_alpincs_rats4cs_rats2cs_prospeedball_r2cs_prospeedballcs_pienzacs_pariscs_pacmancs_p90_paintballcs_oxoidcs_omaha_beachV2cs_office_czcs_officecs_ncruins2cs_moria2cs_mont_st_michelcs_militia_czcs_militiacs_mice_final_anciencs_mice_finalcs_matrixatcs_mansioncs_manoircs_loftstrikecs_lakesidecs_knifewar_bridgecs_japancs_italy_czcs_italy_b2kcs_italy2cs_italycs_indiacs_havana_czcs_havanacs_haste_finalcs_greenhousecs_garten_chilloutcs_estatecs_dusty_villagecs_downed_cz_anciencs_downed_czcs_docks2k_wintercs_dilemmacs_desperadocs_deathmatchcs_deagle7cs_deagle5pluscs_deagle5cs_costabravacs_coldmansioncs_carzzzcs_cairocs_break_it_gunhocs_bloodstrikecs_bikinics_basketcs_backalleycs_assault_upccs_assault2kcs_assaultcs_arabstreetscs_alpincs_Bassoracs_747cs_52villabachocs_52talaveracs_52sevillacs_1943cs_16fightercolt_mapchutefinalchopper_attackcc_boathouseboucheriebl_shotgunawp_snowfun2awp_snowfunawp_shootoutawp_ruinsawp_monopolyawp_metroawp_map_sexyawp_map4awp_map2awp_mapawp_l337sk337betaawp_kkzawp_keops2awp_keopsawp_jump_ancienawp_jumpawp_jahawp_impoliteawp_fcsc2awp_dust_funawp_dust2k4awp_dust2-funawp_dunesawp_deep2004awp_decente578awp_city2awp_cityawp_bycastor32awp_bycastorawp_bridge-funawp_aztecawp_assaultawp_ardourawp_2fortas_tundraas_snowy2as_oilrigas_dustyas_desertakmapak47_m4a1_mapak-47_mapair_spaceair_fight2air_fightaimtrainaim_wateraim_warehouseaim_vpunkaim_uspaim_thx_akaim_talibanaim_sonicaim_sk_usp_deagleaim_sk_glockaim_sk_galil_famasaim_sk_awpaim_sk_aug_sigaim_sk_ak_m4aim_pompeaim_pistolsaim_oldtown1aim_oldtownaim_metro_b1aim_mario2aim_map_usp_ancienaim_map_uspaim_mapaim_m3aim_headshotaim_hamsteraim_glockeraim_glockaim_famasaim_dust_desertV2aim_dust2003aim_dru_silentkiller_b2aim_deagleaim_cimetiereaim_carluf2aim_bridgeaim_aztec2003aim_aztecaim_ak_colt_xaim_ak_colt1aim_ak_coltaim_ak-colt2k3aim_ak-coltaaa_deagleaAa_arenaaAa_areaaAa_aim_space__murs__longjump_[aa]assaultTWINTOWERSFACE_A_FACECS_MARIAWP_byCastor21on1 Une belle liste, hein? :-D Voila, alors notez bien que cette liste décompte en réalité les maps installées sur mon serveur. Sachant que le packs map VG est installé, ceci n'est que le reflet de la composition de ce packs, vu que j'ai moi-même rajouté qlq maps sur mon serveur. Ainsi, attendez-vous à voir des maps dans cette liste qui ne figurent pas réélement dans le pack-maps. Une dixaine, tout au plus, certainement que des kz_. :wink: GL & HF !! :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 escuse Kenny :oops: Il y a çà aussi, j'avais noté çà quelque part : http://verygames.net/mapcycle_all.txt C'est la liste des maps (non-numérotée :wink: ) A + ps: elle n'est pas à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 oki, visiblement les meme maps y sont. Par contre, j'ai enlevé les maps en "<trukmuch>_ancien"... c mieux, non ? :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Pourquoi vous vous êtes pris la tête à faire un fichier alors que tout est dans HLSW ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 Effectivement c'est bien pratique hlsw... Donc j'ai up la liste, et j'ai laissé les _ancien qu'il faudrait p't'etre virer... ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 13, 2004 Share Posted October 13, 2004 C'est vrai qu'elles ne servent pas a grand chose les anciennes mais bon certains nostalgiques ne pensent peut être pas la meme chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 oki, visiblement les meme maps y sont. Par contre, j'ai enlevé les maps en "<trukmuch>_ancien"... c mieux, non ? :twisted: Effectivement, c'est mieux Les _ancien, c'est une manière de garder en copie les doublons de maps (sauf erreur de ma part) Ces fichiers sont épurés au fur et à mesure. Pourquoi vous vous êtes pris la tête à faire un fichier alors que tout est dans HLSW ???? Parce qu'il faut le rcon pour avoir la liste Ici l'intéret est de pouvoir présenter la liste des maps à ceux qui n'ont pas d'accès admin et aussi (pourquoi pas) à ceux qui désirent connaitre Verygames et leurs avantages :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Très bien monsieur Sebilly l'explication me parait bonne :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 moi aussi :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Je ne pense pas que les maps _ancien soient simplement les anciennes version... Pourquoi n'y aurait-il pas de_inferno_ancien qui correspondrait à la de_inferno15 de certain serveur? J'utilise FTPExpert, et lorsque j'upload un fichier sur un FTP qui contient deja un fichier de ce nom, j'ai l'option "renommer" qui me renomme le fichier déja présent avec _ancien. De plus, tous les _ancien du serveur font la même taille que leurs homonymes... Donc je pense que ces fameux _ancien, sont de la même sorte que les répertoire Maps (différent de maps), PODBot et, PODbot : des parasites de la places disponibles ! :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 UP! MàJ. 447 Maps aujourd'hui... donc qlqs une en trop.... :roll: the_get_away_ancien.bsp (en double)sa_toreroloco.bsp (.res manquant. Le voici)gijoe_cars_ancien.bsp (en double)de_wastefacility.bsp (.res manquant. Le voici)de_52leon.bsp (fait crasher mon serveur)cs_mice_final_ancien.bsp (en double)cs_downed_cz_ancien.bsp (en double)cs_basket.bsp (.res manquant. Le voici)awp_jump_ancien.bsp (en double)aim_map_usp_ancien.bsp (en double) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 [*]the_get_away_ancien.bsp (en double) [*]sa_toreroloco.bsp (.res manquant. Le voici) ajouté [*]gijoe_cars_ancien.bsp (en double) [*]de_wastefacility.bsp (.res manquant. Le voici) ajouté [*]de_52leon.bsp (fait crasher mon serveur) cette map fonctionne sur nos serveurs [*]cs_mice_final_ancien.bsp (en double) [*]cs_downed_cz_ancien.bsp (en double) [*]cs_basket.bsp (.res manquant. Le voici) ajouté [*]awp_jump_ancien.bsp (en double) [*]aim_map_usp_ancien.bsp (en double) Pour les maps _ancien, Alex si tu pouvait les virer s'il te plait.... L'autre petit truc, c'est que j'ai remarqué que les maps que j'installe sur le ftp sont présentes sur le miroir download mais ne basculent pas sur les serveurs CS. Peut-tu y regarder svp ... Merci :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 :shock: il aura bientot 500 post :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 UP! MàJ. 447 Maps aujourd'hui... donc qlqs une en trop.... :roll: N'empèche je les avait jamais compté vraiment... Je ne pensais pas qu'il y en avait autant de maps installées. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Mise à jour. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 A nouveau un pti update :wink: :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Er0S Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 # OUTDATED: de_dust3 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiKou Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Tirew , tes liens pour les .res ne marchent pas ( ajt.verygmaes/cstrike/ect .. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Merci, mais moi c'est kEnNy :) Sinon, les liens vers les .res ne fonctionnent plus car simplement ces .res sont maintenant dans le packmaps... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiKou Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Oups desole :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furax59 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 bonjour tout d abord desolé si je suis pas dans le bon sujet. Voila je cherche la map de_nuke_wh pour counter strike source. Merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts