Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

problème affichage sur FTP

Recommended Posts

Bonjour @ tous,

Voila j'ai un probleme avec mon ftp de server CsS!!: :'(:'(

Dès que je lance le fichier "mani_server.cfg" ou le dossier "mani_admin_plugin" ,Ya aussi tous les fichier dans WWW il me semble et bien d'autre je crois, la case s'ouvre mais dedans il y a marquer Soit "Impossible d'afficher la page...." : http://img102.imageshack.us/img102/9566/cvarblockbeug0cq.jpg :evil: ou soit la page reste à chercher pendant un temp illimité : http://img102.imageshack.us/img102/9607/maniserverbeug4fl.jpg :evil: . Et quand j'essaye de les télécharger avec le logiciel (filezilla ou cuteftp) Déjà

l'Etat du fichier pendant le transfert est 'Erreur de transfert N°1 retentera

plus tard' et en haut un message d'erreur se met, le voici:

Erreur : Inactivité détectée !

Erreur : Téléchargement échoué !

Voici en image : http://img102.imageshack.us/img102/7209/maniserverbeug27xh.jpg

Et Quand je veux ouvrir le dossier mani_admin_plugin via filezilla sa met que sa n'a pas pu recupérer la liste du repertoire : http://img461.imageshack.us/img461/4672/filezillabeug11ru.jpg

Où dès fois sa met 'Erreur critique du transfert'

Voila j'espere que vous pourrez m'aidez merci d'avance ;) PleAse AiDez Moi !!!!!!!!

Bon,

je ne vais pas t'apporter la solution miracle mais quelques conseils qui pourront peut être t'aider.

- IE est à bannir pour le FTP, utilises plutôt un réel client FTP type Filezilla comme tu l'as fait par la suite.

- Mets à jour ta version de Filezilla vers la 2.2.24 http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/filezilla/FileZilla_2_2_24_setup.exe qui corrige de grosses failles de sécurité mais également quelques bug de fonctionnement. Je suis gros utilisateur de Filezilla depuis des années et il n'est pas exclu que la version 2.2.22 soit à l'origine de ton problème.

- Dans Filezilla cliques sur Edition>Paramètres puis dans la rubrique Connexion vérifies que Activer le système anti déconnexion soit coché. Si le problème persiste essaies dans la sous rubrique Paramètres Pare-Feu d'activer le mode passif.

Cordialement.

Guest logancle

Quand tu te déplace d'un repertoire à un autre, ca prend du temps ou il apparait +/- directement ?

Inactivité => c'est pas de problèmes de timeout ? (soucis avec le fai ?)

Par quoi?

_ Si tu parle par filezilla, sa fai comme avant sauf les dossier/repertoire qui ne marche pas.

_ Si tu parle par IE (se qui est pas recommander dapres se quon ma di) sa fait pareil que avant sauf pour les dossier qui ne marche pas qui charge pendant un temp illimité.

Ai-je repondu à ta question????

Guest logancle

Comme avant... Je suppose que ca va assez vite. Essaye d'en parler à un Admin VG (par IRC ou si un admin voit ton post ici), c'est peut-être un problème d'accès (comme y en a souvent apres une coupure.. pour ceux qui s'en souviennent :lol: )

Guest kenny
    Comme avant... Je suppose que ca va assez vite. Essaye d'en parler à un Admin VG (par IRC ou si un admin voit ton post ici), c'est peut-être un problème d'accès (comme y en a souvent apres une coupure.. pour ceux qui s'en souviennent :lol: )

Je doute que le problème vienne de Verygames.... Sinon, je suis persuadé que notre chère Nono ne serait pas le seul concerné.

Mais qui ne tente rien n'a rien :wink:

As-tu un autre FTP à ta disposition afin de faire un test? Cela permettra de savoir si le problème est relatif à ton PC ou bien à Verygames.

De la même façon, il faudrait que quelqu'un d'autre ait le même problème. J'ai testé, pour moi, ca fonctionne bien avec filezillla v2.2.24 (voir le post de cold plus haut).

Ca marche à présent ?

Bonjour,

Non je n'ai pas d'autre FTP pour faire un test mais je voudrais bien pour voir si j'ai le même probleme et pour repondre a Steph nn cela ne marche toujours pas. Le probleme doit venir de chez moi mai jvoudrai savoir pourquoi parceque jai rien toucher ..

Guest Cobalt74

salut,

pour vérifier que c'est ton pc qui pose problème va chez un pote et tente de te connecter avec filezilla.

si c'est ton pc donc, je tenterais :

- de désactive le firewall perso et windows.

- de mettre sous fillezilla l'option : mode passif

si la tu as tjrs le problème et que depuis chez quelqu'un d'autre sa marche, il y a un soucis !

Bonjour,

Oui j'ai demander a un pote de voir si sa marche avec lui et ui sa marche il ma envoyer tout les fichier texte de mani_admin_plugin et le fichier mani_server ...... mai je suis obliger de passer par lui pour les remettres dans le ftp ....