Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    impossible de faire la mise à jour du serveu RUST en 1368


    TheDavor

    Messages recommandés

    Bonjour,

    malgré avoir demandé la mise à jour, mon serveur Rust ne se met pas à jour, il reste en 1367 au lieu de passer en 1368.

    le souci c'est que plus personne ne peut se connecter.

    pour info je n'ai pas recut de mail de mise à jour disponible

    qui d'autre à le même souci, et comment le rêgler ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Même soucis, je commence à en avoir marre du service après vente plutôt hasardeux . A chaque MAJ du jeu on est obligé de tendre le dos pour savoir si celà va marcher ou non .

    De plus les maj automatique se font sans prevenir, meme pas un compte à rebours sur le serveur pour prévenir les gens du restart de celui-ci, etc ...

    De plus des support dispo sur IRC de 15à18h LOL !!!!!

    En sachant la difficulté a se faire une communauté sur le jeu et un service bancal je sais pas si je vais continuer la location ici ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis dans la même situation que vous, j'ai ouvert un serveur Rust le 24/04/2016, et je n'ai que des problèmes.

    Au début il y avait des problèmes avec le FTP qui n'était pas accessible, et maintenant la Mise à jour 1368.

    J'ai ouvert un ticket aujourd'hui et il m'ont répondu que le problème était réglé. Je lance une partie sur mon serveur et message: Server udapte required! [h=2]Je ne sais pas s'ils se moquent de nous, ou s'ils essayent de gagner du temps.[/h]Qu'ils disent les choses clairement. Comme Max, je suis du meme avis, c'est difficile de faire venir des personnes sur les serveur, hier nous étions 12, et bien je crois qu'ils sont partis ailleurs, et qu'ils m'ont pris pour un guignol.

    Et c'est sans compter les pertes de temps sur la publicité à ce faire, les réglages du serv, etc...

    Je sais que c'est la dernière fois que je loue un serveur chez Verygames. Je suis venu pour le prix attractif, et son panel complet, mais là....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...