Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème serveur moddé


    Matioso

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    sur mon serveur openmod j'ai installé certains mods.

     

    quand je lance le serveur, c'est bon il démarre correctement.

     

    donc je me connecte sur mon serveur, aucun problème. Par contre des que je fais une action (mouvement, ou casser un block) je me fais déconnecté du serveur avec cette erreur :

     

    [server thread/ERROR] [FML]: There was a critical exception handling a packet on channel MrTJPCoreMod

    java.util.NoSuchElementException: key not found: 1

    at scala.collection.MapLike$class.default(MapLike.scala:228) ~[scala-library-2.11.1.jar:?]

    at scala.collection.AbstractMap.default(Map.scala:59) ~[scala-library-2.11.1.jar:?]

    at scala.collection.mutable.HashMap.apply(HashMap.scala:65) ~[scala-library-2.11.1.jar:?]

    at mrtjp.core.data.KeyTracking$.updatePlayerKey(KeyTracking.scala:28) ~[KeyTracking$.class:?]

    at mrtjp.core.handler.MrTJPCoreSPH$.handlePacket(packethandlers.scala:58) ~[MrTJPCoreSPH$.class:?]

    at codechicken.lib.packet.PacketCustom$ServerInboundHandler.handle(PacketCustom.java:117) ~[PacketCustom$ServerInboundHandler.class:?]

    at codechicken.lib.packet.PacketCustom$CustomInboundHandler.channelRead0(PacketCustom.java:77) ~[PacketCustom$CustomInboundHandler.class:?]

    at codechicken.lib.packet.PacketCustom$CustomInboundHandler.channelRead0(PacketCustom.java:64) ~[PacketCustom$CustomInboundHandler.class:?]

    at io.netty.channel.SimpleChannelInboundHandler.channelRead(SimpleChannelInboundHandler.java:98) ~[simpleChannelInboundHandler.class:?]

    at io.netty.channel.DefaultChannelHandlerContext.invokeChannelRead(DefaultChannelHandlerContext.java:337) ~[DefaultChannelHandlerContext.class:?]

    at io.netty.channel.DefaultChannelHandlerContext.fireChannelRead(DefaultChannelHandlerContext.java:323) ~[DefaultChannelHandlerContext.class:?]

    at io.netty.channel.DefaultChannelPipeline.fireChannelRead(DefaultChannelPipeline.java:785) ~[DefaultChannelPipeline.class:?]

    at io.netty.channel.embedded.EmbeddedChannel.writeInbound(EmbeddedChannel.java:169) ~[EmbeddedChannel.class:?]

    at cpw.mods.fml.common.network.internal.FMLProxyPacket.func_148833_a(FMLProxyPacket.java:77) [FMLProxyPacket.class:?]

    at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:212) [ej.class:?]

    at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:165) [nc.class:?]

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:659) [MinecraftServer.class:?]

    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:334) [lt.class:?]

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:547) [MinecraftServer.class:?]

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:427) [MinecraftServer.class:?]

    at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:685) [li.class:?]

     

    [12:17:30] [server thread/INFO]: Matioso lost connection: TextComponent{text='A fatal error has occured, this connection is terminated', siblings=[], style=Style{hasParent=false, color=null, bold=null, italic=null, underlined=null, obfuscated=null, clickEvent=null, hoverEvent=null}}

     

    pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...