chrisvc91 Posté(e) le 7 juin 2016 Share Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec TS3: voila, j'ai loué depuis longtemps un serveur vocal TS3 pour ma TEAM, via l'ancienne adresse de verygames :(http://v1.verygames.net) et mon abonnement est arrivé à expiration il y a 2 jours! j'ai immédiatement effectué un paiement par CB visa et depuis hier, c'est toujours "en cours".. mais le TS est toujours down. Je suis donc allé vérifier mes mails, et j'ai lu que j'avais dépassé le "quota de stockage de fichiers" et que j'avais 2 solutions: "changer d'offre pour prendre plus d'espace de stockage" ou "supprimer des fichiers". Je suis donc OK pour prendre plus d'espace de stockage, mais là arrive le problème: - Sur l'ancien site verygames, tout est bloqué, je ne vois nulle part comment "augmenter ce fichu espace de stockage" et si je crée un compte sur le nouveau site verygames, ils ne retrouvent pas la location de mon serveur TS3!!! Premiere question: Est ce que c'est parce que cet espace de stockage est dépassé que la reactivation de mon serveur TS3 ne se fait tjs pas depuis hier?? Deuxième question: comment transferer la location de mon serveur TS3 de l'ancien site vers le nouveau? Troisième question: Comment et où augmenter l'espace de stockage? PS: pour finir, je n'arrive pas non plus a modifier mon adresse mail de contact sur "mon compte", et il reste desesperement sur mon ancienne adresse mail que je ne consulte plus... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.