Keldore Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Yop les gens je viens a vous pour une petit problème , Depuis la dernier mise a jour de starbount je ne peu me connecter a mon serveur pareil pour les autre membre du serveur . Voici le message d'erreur : Joind failed !Serveur Does not support connections wiht protocol version 724 . Je suppose que cela viens de la mise a jour mais y a t il une solution pour régler le problème ? Merci d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abri38 Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Yop les gens je viens a vous pour une petit problème , Depuis la dernier mise a jour de starbount je ne peu me connecter a mon serveur pareil pour les autre membre du serveur . Voici le message d'erreur : Joind failed !Serveur Does not support connections wiht protocol version 724 . Je suppose que cela viens de la mise a jour mais y a t il une solution pour régler le problème ? Merci d'avance . C'est normal, il semblerait qu'il y ait un problème avec la nouvelle version de server linux de starbound 1.0.3 http://community.playstarbound.com/threads/join-failed-multiplayer-with-steam-friends.120117/ J'ai pas de solution à te proposer à part attendre une mise à jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts