Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

abus de droit de gestion (d'un) forum (d'un client)

Recommended Posts

je vous informe que l administrateur du forum http://cuca.verygames.net/

ce permet de changer nos mots de pass a tout ma team et de renvoyer des messages alors que personne ne peu plus avoir accee a son compte

il abuse de ses droit d administrateur etant heberge par very games

je souhaite qu il efface tous ce qui concerne notre team ainsi que les postes

et qu il soit informer par vos soins de son abut

salut a vous

dieu team les marginaux

Guest logancle

Si il est administrateur de SON espace web (payé par lui-même), il peut faire ce qu'il veut... VG ne va surement pas effacer son espace web!

A part supprimer vos comptes (en demandant le pass par e-mail par ex. ;))

Guest kenny

Bonjour,

Ceci est une "plainte" envers un client de Verygames.

Il n'y a pas vraiment de rapport avec la socièté VG elle-même, si même avec le Support.

Le sujet est donc déplacé dans " Hors-Sujet ".

(j'ai aussi renommé le titre, pour qqch de plus clair).

Guest kenny
    Bonjour,

retourne toi vers la CNIL, c'est le seul organisme compétant dans le domaine

Cordialement

:shock:

Je ne pense pas que les données que détient ce client lui donne des obligations au niveau de la CNIL.

:shock:

Même sans déclaration préalable auprès de la CNIL, tout utilisateur d'un service en ligne possède un droit de rectification, consultation et suppression de ses données personnelles, que le service proposé soit commercial ou non. Que ce soit Ebay ou le site perso de tartampion, la législation est la même et seul cet organisme est compétent en la matière.

Imaginez qu'un site x ou y exploite vos données personnelles à des fins commerciales, ou bien simplement détourne vos propos ou se permette de tenir un discours en votre nom (qui pourrait être diffamatoire, injurieux, négationiste...tout est envisageable) quelle serait votre réaction? Une chose est certaine, c'est bien votre responsabilité qui serait engagée.

Etant auteur multimédia, je suis sensibilisé à ce type de sujet et je comprends tout à fait la réaction de dieu, mais je suis également d'accord sur le fait que si rien de "nuisible" n'est commis par cette personne, il est préférable de cloturer le compte mail ayant servi à l'inscription et d'en rester là, au risque de brasser beaucoup d'air pour pas grand chose.

Cordialement