Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Faille VG?] Kicker sans raison sans commandes

Recommended Posts

Sa fait 2 dimmanche que 3 individu se connecte en meme temp sur notre serveur, et s'amuse a kicker les personnes sur notre serveur!

ils n'ont aucun accés amx et le Rcon est détenu par notre seul leader.

Quand ils kicke les gens aucun message n'apparait (du meme style qu'un kick par Rcon)

Je tiens a dire qu'on les as banni une première fois puis ils sont revenu aujourd'hui!

D'autre client chez VG m'on fait parvenir les memes conclusion.

j'ai chercher depuis la semaine dernière sur un peut tt les forum et je n'ai rien trouver!

mes questions:

Ece une faille chez verygames?

Ece une faille steam ou cs?

Ece une faille AMX?

Et si oui existe-t-il un moyen de se proteger ou une liste de ban a établir!?

merci de nous répondre rapidement :)

Bonjour,

je ne vais pas t'apporter la solution miracle mais juste te donner quelques conseils afin de résoudre votre soucis :

- changer le compte mail servant à la location VG. Eviter les gratuits type hotmail... et définir un pass solide (alphanumérique+caractères spéciaux de longueur suffisante)

- même conseil concernant le pass rcon

- changer les pass des comptes principal et secondaire et SQL voir même TS (quitte à être parano...)

- vérifier qu'aucun autre compte partage les droits via le panel VG

- vérifier la bonne intégrité de vos PC au cas où ils seraient sujet à une éventuelle intrusion

- vérifier les droits de vos fichiers de votre site web (un confic.inc.php NK dont les droits d'accès seraient trop laxistes permettrait un récupération des accès SQL par exemple)

Concernant d'éventuelles failles AMX, Steam...je ne peux malheuresement pas t'en dire plus.

Bon courage.

Cordialement

oui merci de tout tes conseil pour les autres sa pouraient etre utile!!

Nous on as deja fait tout sa on beugue total la bcp parle d'une faille dans le VAC...

pour se qui est des mod on ne se sert que de ceux proposer par Vg rien d'ajouté!

Guest kenny

Re: [Faille VG?] Kicker sans raison sans commandes

Quand ils kicke les gens aucun message n'apparait (du meme style qu'un kick par Rcon)

C'est faux ça...

Tu ne le vois peut-etre pas, mais quand un jour est kické par RCON, il y a 2 ou 3 lignes qui s'ajoutent aux logs (console.log, ou meme les logs de cstrike) qui donnent meme l'IP depuis laquelle ce kick a été fait.

Note: La console des autres joueurs doit afficher "Client Drop" si ma mémoire est bonne.

Note2: "Client Drop" peut apparaitre lorsque ce "client" subit un bug (encore inconnu pour moi).

Note3: Il m'est arrivé aussi d'avoir des joueurs qui se font kicker par la console (client kicked by Console, est affiché dans les logs), mais sans accès RCON ni rien. C'est donc le serveur lui-meme. Un peu comme mp_autokick 1 kick un joueur après une trop longue inactivité.

:wink:

Guest kenny

Je pense à un problème de Steam, de Valve, ou du client lui-même...

Dans la mesure où je ne me suis jamais fait "kicker" comme cela, je ne peux pas en dire plus.

Guest kenny
    rumeur tourne autour d'une faille dans VAC mais je vois pas le rapport...

Bah c'est simple.

Quand tu veux te connecter à un serveur (sécurisé par VAC ou pas), ton Steam, sans que tu t'en apperçoives, fait une demande sur un serveur de Valve pour obtenir ton SteamID, et eventuellement savoir si tu es banni ou non.

Il fut un temps, quand ces serveurs étaient en rade, tu te retrouvais sur le serveur sans steamID. C'est à dire que dans le status, tu apparaissait avec la clé "STEAM_ID_PENDING". (c'etait assez chiant, car du coup, tu n'avais aucun pouvoir AMx ou Mani, vu que tu n'avais pas la bonne clé, sans parler du fait que si par malheur tu bannais un joueur avec ce SteamIDPerding, il devenait alors difficile de se connecter au serveur).

Bref, il semble que maintenant, Valve ai trouvé la solution : Kicker le joueur plutot que de le laisser jouer sans SteamID.

(ceci n'est que pure supposition)

:wink:

• 2 weeks later...