metafr Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bonjour J'ai encore que 14 ans et je suis administrateur d'une team. Je voudrais avoir un bot musique de qualité mais 5 euro par mois, pour mon age ce n'est pas fessable Je poste ceci pour vous demander si je pouvaisen avoir un gratuit, très clairement je pense que c'est déjà mort ! Mais j'essaye. je vous souhaite bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minamino2021 Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 C'est aussi ce que je recherche en terme de musique pour tout le monde. Ils sont assez intéressants et attrayants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minamino2021 Posted August 23, 2021 Share Posted August 23, 2021 Le 21/08/2021 à 14:40, minamino2021 a dit : C'est aussi ce que je recherche en terme de musique pour tout le monde. Ils sont assez intéressants et attrayants écouter la radio bas que puis-je vous recommander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KathleenMichelle Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Per scaricare le scaricare suonerie gratis, rimani qui con noi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts