BW-Blackinois- Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Bonjour tout le monde je voudrais savoir quel Fournisseur d'acces vous avez car je demenage dans le 95 (a st brice pour ceux que sa interesse) et je voudrais avoir un bon ping pour CS ainsi qu'un bon debit en upload. Donc voila si vous pouviez me conseiller sa serait cool merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 pas Free si tu veux t'abonner immediatement. Trop de problemes d'approvisionnemnet en freebox. Tu peux rester 3 mois sans modem. A eviter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaysky Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 c'est ce ki met arriver mais j'avais mon routeur en attendant :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 free 4 ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 oui à part le délai d'attente pour la freebox, Free sans hésiter..... vivement la fin de mon engagement Wanadoo... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 kler Oum mais meme sans freebox moi qui suit au 512 et ben c'est free qui a le meilleur ping sur verygames. J'ai regarder plusieurs foit les graph ISP et c'est kler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 Moi j'ai 512 wanadoo option ping et franchement je m'en plein pas je tourne a 20-30 tout le temps sur les serv VG, mon upload et mon dl sont très bons je trouve par rapport aux autres 512 (mais je connais personne sous free donc je peux pas comparer) ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 Parait que la penurie de FreeBox est terminée, dixit un admin Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 Bah ya toujours la Livebox si vous en avez marre d'attendre la freebox :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BW-Blackinois- Posted October 16, 2004 Author Share Posted October 16, 2004 ben je serais tenter de prendre la live boxe car j'ai une seule prise telephonique chez moi mais vu qu'elle est mal placé je pourrais me connecter en wi-fi mais wanadoo ne propose que du 128k en upload alors sa me freine un peu car chez free je peu avoir au moins du 384k alors qui dis mieu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 tout de suite, je prend Free enfin bon de toute façon on trouve tjrs a redire d'un fournisseur !!! :D Soit il est en rupture de stock, soit y'a personne qui répond a la hotline, soit la connexion est pourris :( a vous de faire votre choix mais chacun des FAI a ces inconvenients... euh y'en a qui cumule aussi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Perso j'ai le forfait Wanadoo 2048/128, et j'ai aucun souci. Ni déconnexion intempestive, ping excellent sur tous les serveurs que j'ai pu essayé, même ceux avec de nombreux joueurs . En moyenne, sur les serveurs VG, je tourne entre 50 et 80 de ping... J'ai fait la demande ligne+ADSL le vendredi ( emménagement dans appartement ), et j'étais branché et prêt à surfer le mardi 8) .. @+ JULIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 je dit pas que wanadoo c'est pas bien loin de moi cette idée :roll: mais euh 128 en upload .... en 2048 ..... je vois plus l'interet. Enfin c'est perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Oui mais bon... Moi je suis en zone non dégroupée, donc le max d'upload que je peux avoir, c'est 128.. Et la différence de prix entre le 1024 et le 2048 n'étant pas énorme, autant être à l'aise 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 salut moi j'ai 1024/256 pro Chez wandoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BW-Blackinois- Posted October 20, 2004 Author Share Posted October 20, 2004 dommage que je sois un particulier car le debit en upload m'aurait interesser mais bon je pense ke je resterais sur ma premiere idée de wanadoo meme si je voulais pas m'engager sa me permet d'avoir la tranquilité si j'ai un probleme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts