Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Comment ban ou kick

snecoz
     Share

Recommended Posts

bonjour,

j'aimerais savoir si il existe une commande ou un autre moyen de kick ou ban une personne de mon serveur :-|

je vous explique le pourquoi , j'ai loué ce serveur le 10 novembre , je n'ai pas touché au lvl des dinos donc le maximum lvl dino non tamé était grand max lvl 38 ,cette après midi je croise un membre d'une tribu avec un quetzal lvl 10 000 :waouw: je lui demande comment c'est possible ,il me répond je l'ai tamé il était lvl 3000 :shock: (je rappelle que j'ai le serveur depuis le 10 novembre :? ). quelque minute plus tard je croise un autre membre de sa tribu avec une wyvern electric lvl 6000:waouw: je lui demande ou il a trouver une wyvern electric , pas de réponse... je re pose la question... et la le serveur frise sévère et je suis déconnecté ...je vais voir dans le panel admin et le serveur n'est plus en ligne ... j'ai refais un démarrage et la ça fonctionne oufff .

je ne pense pas être parano mais bon qui sait ^.^

si jamais une âme charitable passe par ici et trouve le temps de m'expliquer comment ban ou kick en mode très très simplifié (je suis un noob dans le domaine :roll: ) .

merci d'avance

• 5 years later...