Ama87 Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Bonjour, depuis la dernière mise a jour Battleye est activé par défaut sur les serveur non-officiel j'aimerai donc savoir si il y a un moyen de le désactiver au démarrage ou rajouter la ligne -Nobattleye au lancement du serveur Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddnes Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Bonjour, Tu peux effectivement desactiver battle eye sur ton serveur, pour cela dans ton panel Admin tu vas dans Configuration -> UseBattleEye Desactive Et Voila. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ama87 Posted January 3, 2017 Author Share Posted January 3, 2017 Oui je sais mais le soucis c'est que UseBattleEye est déja désactivé. Il est désormais activé par défaut sur les serveurs donc j'aimerai avoir une solution pour le désactiver a partir de la config Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Hello, Nous allons très rapidement ajouter la commande -NoBattlEye dans l'onglet Configuration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GobbleDiGouk Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Où en êtes vous? je ne peux toujours pas me connecter sans installer battleEye.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ama87 Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 Toujours aucunes nouvelles pour ce qui est du -NoBattlEye ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GobbleDiGouk Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 J'ai crée un ticket aujourd'hui faute de réponse sur le forum, la personne a réglé le problème mais provisoirement (jusqu'au prochain redémarrage du serveur) le serveur a fait une MAJ et a redémarré 10mn plus tard, la manip a sauté, j'ai complété mon ticket en demandant une solution un peu plus définitive, j’attends la réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Hello all, La commande a été rajoutée dans l'onglet "Configuration" de votre panel. Il vous suffit de cocher l'option et de redémarrer votre serveur. Désolé pour le temps d'attente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOSSALPHADOGS Posted September 12 Share Posted September 12 bonjour j'ai un serveur ark et j'ai le même problème actuellement j'ai cocher la case nobattleyes sur activer et sa fonctionne pas je suis ou kicker car connexion trop longue en chargeant les mods ou si je démarre le jeu sans battleyes au bout d'un moment il me demande de le télécharger le problème je peux pas me connecter à mon serveur j'ai fait un ticket aucune réponse et le discord c'est pareil d'avance merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts