Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème pour poser des structures


    kiratira

    Messages recommandés

    Depuis maintenant 3 jours à la suite d'une mise à jour des serveurs, nous sommes dans l'incapacité de poser toutes structures ou objets telle que des feux ou armoires.

     

    La prévisualisation de la structure se met correctement en vert mais quand on clique pour la placer elle disparait sans que la structure soit posée et aucun message d'erreurs n'est affiché.

     

    Je fais se post pour savoir si des personnes on déjà eu se problème et auraient donc une solution ou si je devrais contacter le support.

     

    Merci d'avance

     

    Kiratira

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Depuis maintenant 3 jours à la suite d'une mise à jour des serveurs, nous sommes dans l'incapacité de poser toutes structures ou objets telle que des feux ou armoires.

     

    La prévisualisation de la structure se met correctement en vert mais quand on clique pour la placer elle disparait sans que la structure soit posée et aucun message d'erreurs n'est affiché.

     

    Je fais se post pour savoir si des personnes on déjà eu se problème et auraient donc une solution ou si je devrais contacter le support.

     

    Merci d'avance

     

    Kiratira

     

    Salutation,

     

    J'ai le même problème que toi, et je n'ai pas encore de solutions ... Utilises-tu le mod "Structure Plus" ? car ça me fait le même problème avec ce genre de mod...

     

    PS: En fait je viens de remarquer que tous les mods que j'ai mis ne fonctionnent pas bien. Par exemple , j'ai installé le mod "Charcoal Baker", en jeu, je fabrique l'objet en question et quand je veux le poser, il ne se pose pas. Pareil pour d'autres mods à base de structures que l'on pose ("EcoTrees", "Bulk Crafters", "Meat Spoiler" , ...).

     

    Please help

    Modifié par Akranok
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    • 2 weeks later...

    je relance le sujet car j'ai exactement le même probleme que kiratira depuis quelques temps différents mods me posent ce soucis je construis l'objet puis lorsque j'essaye de le poser il n'apparait pas pour l'instant j'ai eco rp qui malgré plusieurs mises à jours ne veux pas fonctionner si vous avez une solution ce serais généreux de la partager merci :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour,

     

    Admin engage aussi a faire des recherche et donc d'avoir ce site ( je t'envoie la version traduite ) :

    https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fark.gamepedia.com%2FServer_Configuration&edit-text=&act=url

     

    La commande que tu cherche est a rentré dans ton GameUsersetting.ini

    PvEAllowStructuresAtSupplyDrops=True

     

    Etein , attend 2minutes et relance.

     

    Bon jeux

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 5 years later...

    Bonjour , 

    moi non plus avec le mode S+ ça ne marche pas et le mode super structure non plus surtout que chez des streamers cela marche donc j'aimerai savoir pourquoi et pourtant j'ai bien mis la commande PvEAllowStructuresAtSupplyDrops=True dans GameUsersetting.ini donc celui qui a une petite idée 🙂 

     

    Merci d'avance

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...