Mr Propre Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Bonjour j'aurais voulu savoir s'il est possible de donne des acces a votre site pour un serveur donner par exemple je suis pas chez moi et d'autres adminsdu serveur veulent lancer teamspeack comment faire???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Tout dépend de ce que tu veux qu'ils puissent faire... Pour Teamspeak, je pense qu'il faut qu'ils connaissent le mot de passe dont tu te sers pour aller sur ton espace Verygames. Après ils suivent exactement la même procédure que toi Tu peux leur donner les droits AMX sur ton serveur pour qu'ils puissent faire les votes, changer les maps.... Va voir les tutoriaux. Si tu veux qu'ils puissent utiliser HLSW, il faut leur communiquer le mot de passe RCON.. @+ JULIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Propre Posted October 16, 2004 Author Share Posted October 16, 2004 je suis pas un noobee non plus faut pas tout confondre ce que je cherche c'est a leur laisser des accesau site deverygames avec leur propre compte pour par exemple relancer teamspeack c'est plus clair la??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 OK excuses-moi si je t'ai vexé, ce n'était pas mon intention, promis :-) Je pense pas que cela soit possible..Les seuls comptes secondaires que tu puisses créer sont des sous-comptes FTP... Il faudrait une confirmation de la team Verygames.... JULIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Propre Posted October 16, 2004 Author Share Posted October 16, 2004 j'ai reussi a faire pour les psychostats une copie de la source de la page du site mais pour teamspeack j'y arrive pas et lescomptes secondaires c pas pour ca dommage j'etais pas vexe juste decu de pas mettre exprime suffisament bien pour qu'on me comprenne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 Au sujet de TeamSpeak, il y a une option dans l'interface Web appelée "User management". Tu dois pouvoir créer un nouvel admin pour TS, et après en utilisant le lien suivant http://ts.verygames.net:60042 peut-être que tes amis pourront démarrer Teamspeak en ton absence.. Je n'ai pas TS d'installé donc je ne peux pas te dire si ça fonctionne mais ça ne te coûte rien de tester.. Fais une recherche sur Teamspeak dans ce forum, il y a pas mal d'infos.. @+ JULIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 J'ai le meme pb que toi Mr Propre, donc la meme demande. Serait til possible d'avoir des comptes secondaires pour l'interface d'administration de verygames comme le proposent d'autres hébergeurs s'il vous plait messieurs les admins :lol: 8) Il serait interessant de pouvoir définir des droits en fonctions des modules disponibles dans le menu de gauche (reboot, reser server, reset stats, et..) Merci boucou !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Au sujet de TeamSpeak, il y a une option dans l'interface Web appelée "User management". Tu dois pouvoir créer un nouvel admin pour TS, et après en utilisant le lien suivant http://ts.verygames.net:60042 peut-être que tes amis pourront démarrer Teamspeak en ton absence.. Je n'ai pas TS d'installé donc je ne peux pas te dire si ça fonctionne mais ça ne te coûte rien de tester.. Fais une recherche sur Teamspeak dans ce forum, il y a pas mal d'infos.. @+ JULIEN Malheureusement, cette interface ne permet pas de démarrer le serveur :( :-( :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Ah, dommage... Là, je sèche... Peut-être qu'un autre pourra t'aider :) JULIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Nous allons prochainement offrir la possibilité de créer des comptes 'limités'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 GG vous il manquait ça je pense. Merci encore pour l'amélioration prévu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Propre Posted October 18, 2004 Author Share Posted October 18, 2004 merci c'est klr c'est le truc sympa a rajouter meme si vous etes deja bien complet merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 C cool sa merci vg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts