Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème de serveur?


    eldiabloabord

    Messages recommandés

    Bonjour, j'ai louer un serveur 40 slot chez vous et je me trouve avec un problème un peut embêtant, c'est que mes viewers quand ils veule me rejoindre certains ne trouve pas de tout le serveur et d'autres ont trop de mal a le trouver, du coup je perd des joueurs et au même temps des viewers car je ne "offre" pas un service optimiser, j'ai remarquer aussi que quand je redémarre le serveur sa prend énormément de temps...

     

    Ma demande est de faire apparaître le serveur dans la liste des serveurs steam ;)

     

    Et pourquoi met le serveur autant de temps pour faire un redémarrage?

     

    Je vous remercie d'avance pour les réponses

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je trouve inadmissible qu'une entreprise comme VeryGames laisse ces clients a la dérive sans donner des réponses, je vous rappel qu'on paye un service a la quelle vous devais vous responsabiliser pour le bon déroulement de ce ci, car jusqu’à présent c'est tout le contraire, j'ai poster le 10 et j'attend toujours une réponse du coter STAFF de VeryGames, positif ou négatif mais la moindre des choses c'est de répondre.

     

    Je n'ai pas par habitude de payer dans le vent et je pense que vous (PERSONNEL de VG) n'ont plus, donc un peut plus de professionnalisme et responsabilité civique sa ne vous feras pas de mal car ne pas répondre a un poste qui vous signale un mauvais fonctionnement de votre service c'est un manque de respect en ver vous client et de la l'arnaque pure et simple.

     

    N'oublier pas, que bloquer un poste ou ne pas avoir magasin, cella n’empêche pas de présenter plante contre une société que fait payer des services sans assistance quand ceci garanti l'assistance et en plus de sa des service défectueux a la quelle on reste sans réponse tout en payant ces services.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir à vous deux ,

     

    Par moment aussi mon serveur n’apparaît pas dans la liste mais via les favori steam il y est (ajout avec l'adresse ip )

     

    Pour les reboot en ce moment j'ai l’impression qu'il y a un soucis des que le serveur reboot on a du mal a ce connecter pendant un peu près 5 minute mais après no soucis

     

    (Personnellement j'ai l'offre classique peu être un rapport et 30 slots )

     

    Envoyé un ticket perso il me réponde vite vers 16 le lendemain j'ai une réponse tout dépend de quand je l'envoie

     

    Bon courage à vous =)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mon gros problème c'est que même par ajout de IP sur les favoris la plupart du temps sa met serveur introuvable, j'ai ouvert un ticket et VG ma répondu que sa venais éventuellement du jeux car pas mal des serveurs dédiés sur plusieurs hébergeurs rencontre ce problème et qu'ils regarde sa avec les développeurs du jeux, bien évidemment il ne faut pas oublier que c'est un early game ;)

     

    Je trouve dommage c'est que je fait un poste sur le forum et tas pas un MODO ou ADMIN VG que me guide ou que prenne le temps de repondre...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'ajout des serveurs sur la liste de Steam n'est pas influencer par les prestataires.

    De mon côté j'ai aucun pouvoir sur l'affichage de mon serveur CSGO sur steam qui des fois n'est pas afficher sur les favoris de ma communauté malgré que tout est gérer sous dédié.

     

    Conan Exiles est sortie il y a deux semaine en early, laissez le temps que tout se stabilise ^^

     

    En se qui concerne la démarche du reboot tu as sûrement un tat de processus qui suis une fois que tu clique sur le redémarrage.

    Encore une fois de mon côté j'ai une minute d'intervalle sur un reboot csgo.

     

    En se qui concerne le forum c'est avant tout un forum d'entraide malgré que Verygames en est le propriétaire.

    Je ne sais pas a quel fréquence le Staff se connecte mais c'est fréquent.

    En se qui concerne les posts je pense qu'il y réponde quand ils voient réellement un sujet important bien que celui- ci l'es un peu. Mais ils doivent prendre leur temps de venir ici, et je doute que VG aie des employer qui scrutte le fofo toute les 5 minutes ^^

     

    Voilà :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non , cela vient de chez vous. J'ai jamais eu de soucis d'affichage avec mes serveurs Nitroserv et peut importe le jeux.

    Conan à déjà eux beaucoup de patch pour ces problèmes de visibilité de serveur. Pour avoir parlé avec beaucoup d'admin serveur. Tous s'accordent à dire que vos serveurs ne sont pas visibles , en tout cas sur Conan.

    Je demande un remboursement du service en ce moment même. Corriger ce soucis où je ne serais pas le dernier.

     

    J'ai déjà mon serveur nitroserv qui lui est bien visible sans aucun problème.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "Chez vous"

    Je ne travail pas pour Verygames ^^

     

    Je te donne un exemple sur un autre type de problème.

    https://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-reglage-serveur-pour-conan-exiles?page=1#message-91511662

     

    Pour ce genre de demande adresse toi directement au Support, ou attends que Djo passe par ici :)

    Je sais aussi que vis à vis de Steam, si tu envoies trop de demande d'informations sur un serveur il te le mettras indisponible pendant une petites minutes.

    De base ça fais ça aussi sur CS:S ^^

     

    Envoie un ticket au support si réellement tu veux voir si le soucis viens de Verygames ou non.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...