Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Besoin d'aide concernant un serveur CSS

Recommended Posts

• Replies 70
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un Grand merci, pour tout ton aide. Je vais mettre tout clairement dans un dossier et tout faire proprement. Car là, je suis sur y a des trucs mal placé doublé ou autre. Donc à mon temps libre.

Juste petite question. y a t il des trucs que je pourrais rajouter?

Edited by Dakahiyo
    • 3 months later...

Bonjour, Je suis de retour, pour te casser les pieds! :D héhéhé mdr!

Simple question, aurais tu encore en possession, un menu admin permettant de faire apparaître des armes?! Ou se transformer... Des trucs un peu Fun.

Et FPS Banana est toujours viable pour les maps?

Entcontrol ! Il viens de me revenir ^-^

Je sais pas si il est encore d'actualité. Je ne suis plus sur cs:s et cs:go .. je me focalise sur les changements et les maj de cs:go et l'impact que Sourcemod peu avoir dessus et non css ^^

Cherche le facilement sur google tu le trouveras izi :) donne du feedback :D

J'vais lire et tout, pour le Deuxième. Mais pour le premier lien, j'ai l'impression que rien n'est expliqué pour pouvoir rajouter ces choses ^^. Un petit coup de pouce?

je débute! :D

PS: Pour le deuxième, je n'arrive pas à trouver les explications. Mais par logique, dans le dossier à télécharger, j'ai mis les scripts dans scripting etc... Mais, ou est-ce qu'il faut mettre son steam ID, pour être LA personne qui gère etc..?!

Salut,

T'es déjà admin donc t'as juste à upload(envoyer) les fichiers sur le FTP faire !admin pour le deuxième plugin et !fsa pour le premier et voilà le premier plugin tu vas pouvoir disguise et plein d'autre le second tu vas pouvoir give