Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Aide à la configuration d'un serveur CS GO multi-usage


    myod

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

    Après de nombreuses recherches et de nombreux essais, redémarrages et plantages, je fais appel à celui ou celle qui voudra bien me guider, d'une manière ou d'une autre !

     

    Ce que je souhaite faire avec le serveur de ma petite team est assez simple : Un serveur qui puisse alterner de façon simple, par exemple par le biais du menu admin entre :

     

    - Le mode Deathmatch la majeure partie du temps, sur lequel chaque personne disposant des droits puisse choisir HS ONLY ou non, et Teamkill ou non, gun only ou non, etc..... chose que je n'arrive pas à configurer aujourd'hui, alors que je dispose bien du mode DM dans sourcemod bien installé sur le serveur. N'existe-t-il pas tout simplement un menu me permettant de le faire une fois que je suis en DM ?

     

    - Le mode Compétitif officiel, pour faire une vraie game, contre une autre équipe, ou contre des bots (même si je vois peu l'utilité...). Pour le moment :

    * il m'est impossible de stopper la période de warmup,

    * il m'est impossible de virer les bots si j'ai envie de faire un 1v1, 2v2, 3v3 etc.... ce que je souhaiterais impérativement pouvoir faire.

     

    - Le mode practice (de la même façon qu'on le fait avec un practice.cfg sur un serveur perso, non dédié), sur n'importe quelle map, que ce soit une map dédiée aux smokes (qu'on trouve dans le workshop, par exemple), ou une map normale, et que chacun puisse disposer des sv_cheats et qu'on puisse bosser ensemble, sans timer ni quoique ce soit.

     

    C'est à peu près tout... J'ai pour le moment tenté tout ce que j'étais capable de faire seul, aidé de ce que je lisais sur le net, mais sans succès franc. Je pense que j'ai mis un peu le bor...bazar dans mes cfg du serveur et que plus rien ne peut fonctionner correctement.

     

    Si une bonne âme veut bien prendre le temps de m'aider et m'indiquer quels plug-ins il convient de prendre, à l'exclusion de tout autre, et comment configurer facilement lesdits plug-ins pour que tout se passe pour le mieux, je lui en serais éternellement reconnaissant !

     

    A très bientôt j'espère !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Toujours personne ?

     

    Bonjour à tous,

     

    Toujours personne pour me donner un coup de main ? Nous sommes bien entendu prêts à rémunérer la personne qui aura la gentillesse de passer un bout de soirée à m'assister pour faire les choses proprement...

     

    A bientôt, j'espère !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...