Guest Invité Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème depuis plusieurs mois avec l'affichage de l'avatar dynamique de mon MusicBot quand il ce connecte la playlist ce lance pas de souci mais l'avatar ne s'affiche pas pour voir quel titre passe, quand j'ouvre le panel via le site de VG il est écrit : "Could not set avatar. Make sure the client has the permissions to set an avatar" trad: impossible de définir l'avatar. Assurez vous que le client a bien les autorisations de définir un avatar. Pourtant je suis aller dans les autorisations de client ainsi que du groupe ou il est affecté est i_client_max_avatar_filesize = Taille maximale du fichier d'avatar (octets) est bien à la valeur 200000 Le service VeryGames à testé ma bot sur un de leur serveur test ts et de leur côté ça marche. A ce jour, je manque de solution pour résoudre le problème récurant de l'avatar MusicBot. Je suis donc à la recherche d'une personne capable de m'aider dans cette tache. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts