Guest kenny Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Je viens de trouver quelques map fy_..._cz qui ont l'air pas mal. Cela dit, j'ai eu ces maps sans .RES et donc sans les .wad. Avec RESGen, j'ai vu les wad nécessaire. hlbasics.wad est dans la liste. Il est aussi sur le ftp,... mais...? mais?! il fait 0 octets !... :shock: :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 ou peut-on trouver ce ResgeN ? qu'est ce qu'il fait exactement ? Il liste tous les fichiers necessaires pour faire tourner la mpa , c'est çà ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 hlbasics.wad est un wad curieux On se demande presque si ce n'est pas une "petite" erreur de mapping Disons une map construite avec un wad qui par la suite a été remplacé par un autre... Mais notre ami hlbasics.wad répond toujours présent quand la map se DL. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 J'avais le fichier : fy_ruins_cz.bsp. J'ai utilisé resgen dessus, et il m'a créé ce fichier : fy_ruinz_cz.res// fy_ruins_cz.res - created with RESGen v2.0 BETA 3. // RESGen is made by Jeroen "ShadowLord" Bogers. // For more info go to http://resgen.hltools.com // or E-mail me at [email]resgen@hltools.com[/email]. // .res entries (25): czcs_downed.wad czcs_havana.wad czcs_italy.wad czcs_militia.wad czde_dust.wad czcs_office.wad czde_airstrip.wad czde_aztec.wad czde_cbble.wad czde_chateau.wad czde_tides.wad czde_fastline.wad czde_inferno.wad czde_piranesi.wad czde_prodigy.wad czde_stadium_pi.wad hlbasics.wad czritual_standard.wad decals.wad gfx/env/duskup.tga gfx/env/duskdn.tga gfx/env/dusklf.tga gfx/env/duskrt.tga gfx/env/duskft.tga gfx/env/duskbk.tga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 Et ben elle en demande du .wad ta map!! C'est la première fois que j'en vois autant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 Ouais.... Le créateur il a pris des textures un peu sur toutes les maps ou quoi ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 En tout cas il s'est fait plaisir!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 le souci c'est que cette map fait rebooter mon serveur ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Alors ca c'est inexplicable je crois bien, certaines map fonctionnent sur certains serv et sur d'autres il fait reboot le serv alors que les fichiers sont identiques :shock: , l'inexplicabilité de CS :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 heu.... l'inexplicable sur ce coup là franchement j'y crois pas ^^... y'a toujours une réponse... une wad qui manque probablement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Franchement j'ai regardé fichier par fichier pour certaines maps, tout était bien là (.res .wad .bsp .tga.....), et pourtant ça ne marche pas sur mon serv alors qu'elles marchaient très bien avant(par ex de_volare, de_sainteodile_b3....), donc inexplicable :shock: !! Mais bon maintenant je suis en cs source donc plus de soucis de ce coté là! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 certaines maps peuvent aussi planter le serveur à cause d'un plug amx, c'est ce qui arrive quand vous mettez ensemble de_alps et le chicken mod par exemple ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Le plus rageant, c'est que cette map tourne nikel en local chez moi... ...donc bon! :cry: PS: Voici l'erreur que me sort le serveur lorsque je veux mettre la map de_slap : FATAL ERROR (shutting down): Host_Error: PF_precache_model_I: Model 'sprites/tinyspit.spr' failed to precache because the item count is over the 512 limit. Reduce the number of brush models and/or regular models in the map to correct this. Dingue, non? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 voilà ça c'est l'erreur typique d'une incompatibilité map / plug amx : trouve le plug qui utilise le fichier 'sprites/tinyspit.spr', supprime et tu verras ta map ne plantera plus le serveur.... typique je te dis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 :shock: :shock: la map tourne maintenant, et je n'ai enlevé aucuns plug... :oops: j'en ai meme rajouté ! :roll: ps : " tinyspit.spr " ne figure dans aucuns des .sma de mes plugins... cela ne voudrai-t-il pas dire qu'aucun de mes plug utilise ce sprite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts