Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    problème en général serveur rust l’énervement monte


    actarus771

    Messages recommandés

    bonsoir je me permet de contacter la maintenance et le staff pour le résolution de certain problème bêtes, cpu ou test de machine sans savoir si nous somme impacter .... je paye un service et j aimerais bien êtres tenu au courant de l'avancement . cela fais maintenant plus de 2 semaines sans aucunes nouvelles ni information de votre part.

     

    je vais donc demander un contrôle sur votre gestion. je trouve cela déplorable de n'avoir aucune réponse alors que certain mette la pression et obtienne certaine information...

    nous sommes locataire et nous payons un services et nous sommes jamais tenu au courant. pour information plainte atari france et europe master server us shadow ops mercury Mr Theret frederic et fermeture atari donc je voudrais bien déjà êtres respecter car nous payons et que cela evolue ..........;.avant procédure.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Hello actarus771,

     

    Pour information, ce forum est à but communautaire. Si vous rencontrez des problèmes sur votre serveur, il faut en faire part directement au support.

    Nous avons actuellement envoyé 3 newsletters détaillant au maximum les problèmes rencontrés, les solutions testées et mises en place. Notre support/équipe technique a beaucoup travaillé en collaboration avec les utilisateurs Rust pour solutionner l'ensemble des problèmes rencontrés.

    Comme vous devez le savoir, si vous avez lu ces newsletters, les problèmes rencontrés ne sont pas de la responsabilité de VeryGames et nous avons du faire face à une situation compliquée qui malheureusement n'a pas pu se résoudre en deux jours.

     

    "je trouve cela déplorable de n'avoir aucune réponse alors que certain mette la pression et obtienne certaine information... "

    Actuellement, tous les clients Rust rencontrant un problème ont eu une réponse et cela en moins de 48h.

    Ajoutez à cela, les newsletters, les incidents affichés sur le panel etc...

    Il n'y a pas donc besoin de "mettre la pression" mais juste d'ouvrir un ticket.

     

    D'ailleurs, vous postez ce message le 13/05 alors que vous avez participé à la discussion "(Feedback) Rust Server Verygames" datant du 12/05 où un technicien donne des informations précises sur les solutions mises en place pour régler ces problèmes.

     

    Lorsque je vérifie, vous êtes en accès secondaire sur un serveur Rust, et le propriétaire du serveur n'a jamais ouvert de tickets pour demander des informations ou autres demandes concernant ces problèmes rencontrés.

     

    Je vous invite donc, avant de proférer des menaces de plaintes sur un forum public, de vous rapprocher du propriétaire du serveur pour qu'il ouvre un ticket lorsqu'un problème est rencontré et qu'il puisse vous faire part des informations envoyées via newsletters.

     

    Pour votre information voici les newsletters en question :

     

    Newsletter 1 : http://pgl1.mj.am/nl2/pgl1/x2pnn.html

    Newsletter 2 : http://pgl1.mj.am/nl2/pgl1/x2pny.html

     

    Cordialement.

     

    Daskar, Staff technique VeryGames.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...