LudoFlocky Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Bonjours, je viens de louer un Bot music, j'ai tout configuré, j'ai bien entré l'adresse du serveur TS3, mais quand je démarre le service, il s'allume, mais il ne se connecte pas sur mon serveur, et deuxième problème, je n'est pas accès au pannel, quand je clic sur "Accès au panel", ça me met : Ce site est inaccessible (Une ip) n'autorise pas la connexion. Essayez les suggestions ci-dessous : Vérifier la connexionVérifier le proxy et le pare-feu ERR_CONNECTION_REFUSED Que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toque2021 Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 C'est aussi ce que je cherchais pour le son de l'appareil et la bonne musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toque2021 Posted August 28, 2021 Share Posted August 28, 2021 Le 27/08/2021 à 20:43, toque2021 a dit : C'est aussi ce que je cherchais pour le son de l'appareil et la bonne musique Toques para celular est ce que je trouve intéressant et attrayant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeniseCharlotte Posted February 7 Share Posted February 7 Acompanho seu tópico há muito tempo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts