Mandoralenn Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Bonjour à toutes et à tous. Ben tout est dans le titre, j'ai loué mon serveur Ark pour jouer avec mes potes tranquillou hier soir, et après une bonne heures de jeu on s'est rendu compte que personne ne prenait de dégâts de chute, et je n'ai absolument aucune idée d'où ça peut venir, j'ai pas mal fouillé sans succès.... Si quelqu’un a une idée je suis preneur!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandoralenn Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 Up! Personne ne sait où ou comment configurer ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Logiq Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 j'ai regarder la liste de toute les commandes sur le wiki official et j'ai rien vu qui ressemble a ton probleme ? as-tu perdu jsute perdu les degats de chute ? t'est sur que c'est aps la resistance global des joueurs qui a été augmenter ? PlayerResistanceMultiplier=1.0 (defaut) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandoralenn Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 Merci pour ta réponse! J'ai regarder dans mon panel d'admin, cette ligne n’apparaît pas.. Je la rajoute manuellement à ton avis? J'ai vu quelques messages tout à fait similaire à mon soucis sans jamais de réponse sur plusieurs forum fr ou en, c'est vraiment bizarre...; et chiant soit dit en passant^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Logiq Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 oui rajoute la ça coûte rien =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandoralenn Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 Je ne suis pas encore un champion du monde de l'administration donc je préfères demander avant: Je rajoute ça dans ../ GameUserSettings.ini [?] et dans la colonne [serverSettings] c'est bien ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Logiq Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 tout juste 20/20 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Logiq Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 quand t'est pas sur tu va voir ici : http://ark.gamepedia.com/Server_Configuration#Configuration_Files Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandoralenn Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 Je test ça et je te dis! Ce qui est étrange c'est que tous les autres dégâts sont infligés normalement, même pvp... Pour moi cette ligne de commande concerne tout... Bref j'essaye! Merci beaucoup en tous cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Logiq Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 oui c'est étrange, j'ai jms vu ca encore ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Logiq Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 essaye avec la commande admincheat "tonpassadmin" admincheat ShowMyAdminManager pour voir si y a une piste dans les reglages du serveur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandoralenn Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 Aucun changement... C'est vraiment bizarre ce truc. Verygames me dit que ça ne vient pas d'eux mais sur les 4 serveurs que mes potes ou moi même avons eu ici c'est la 1ere fois que ça nous arrive! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandoralenn Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 j'ai essayé de rentrer ça dans le chat et en faisant Tab ça ne fait rien, est ce que je dois configurer quelque chose avant pour dire que je suis l'admin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Logiq Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 [h=3]GameUserSettings.ini[/h][TABLE=class: wikitable sortable jquery-tablesorter] [TR] [TD]ServerAdminPassword=lepassquetuveuxmettre [/TD] [/TR] [/TABLE] reboot le serveur pour que ca soit pris en compte... ensuite touche TAB : admincheat lepassquetuasmis Entrer Puis TAB : admincheat ShowMyAdminManager Entrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandoralenn Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 Ben ouais je comprends pas c'est exactement ce que je fais et rien... EDIT: Ok c'est bon, fallait juste pas mettre le admincheat devant le ShowMyAdminManager Ceci dit je n'y trouve pas grand chose de plus malheureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Logiq Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 tu as bien modifié le fichier GameUserSetting.ini si tu as fait par ftp tu peux confondre avec le GameUser.ini qui lui ne prends pas en compte ts les réglages... et peux mm causer des doublons... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Logiq Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 verifie qui il n'y a pas de doublon dans ton fichier gameusersettings aussi... avec Notepad++ c'est assez facile a verifier tu selectionne le debut de la commande par exemple : tu selectionne juste ca : ServerAdminPassword et tu te balade avec la molette dans le fichier et tu verras en vert si la mm commande est inscrite... (sinon tu peux faire aussi CTRL+F) pour utiliser la fonction de Recherche. (ps: ca marche aussi sur le navigateur CTRL+F) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandoralenn Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 Je n'étais pas passé par mon accès ftp mais directement depuis le panel de gestion de verygames, donc non je ne me suis pas planté entre les deux dossiers. Je suis quand même allé faire un tour sur mon accès ftp et le seul truc que j'ai remarqué c'est que la commande PlayerResistanceMultiplier=1.0 n'est pas prises en compte. Toutes les autres modifications que j'ai pu apporter à mon serveur y sont mais pas celle là oO J'ai même réessayer plusieurs fois via verygames, elle n’apparaît pas via ftp, donc je l'ai rajoutée manuellement, ça redémarre là je te tiens au jus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandoralenn Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 Eh bien non aucun changement.... J'ai juste envoyé un petit mail à verygames pour leur faire part de mon mécontentement... Merci pour ta patience en tous cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandoralenn Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 Ah tiens, après redémarrage serveur, cette ligne de commande est tout simplement disparue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Logiq Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 le chmod est comment sur ton fichier ? lecture seule ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Logiq Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 moi ej serais toi, je ferais ca : - save la map et les joeurs et al tibute etc du dossier SavedARk (un backup par ftp sur ton pc quoi) - reinstall le serveur - reupload le backup... - reboot le serv et tu seras fixé... c'est hard mais surement efficace lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Logiq Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 apres si Verygame pouvait le faire à ta place ca irais surement plus vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandoralenn Posted July 4, 2017 Author Share Posted July 4, 2017 Déjà réinstallé 2 fois le serveur. Désolé je ne sais pas ce qu'est le chmod. On est bien d'accord que le GameUserSettings.ini à modifier est ici => /games/ark_se/ShooterGame/Saved/Config/WindowsServer ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Logiq Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 oui c'est ca, il est au bon endroit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts