kentsugaya Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Bonjour , Alors voilà ,je me permet de laisser un petit post parce que la commande pour faire spawn les animaux ne fonctionne pas ...puisque il n'y a pas un seul post sur ce forum ,je me dis que c'est assez bizarre..en ésperant avoir une réponse ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torneillus Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Spawn créature Salut, il a deux commande dont une qui ne marche pas. Essai celle là. Summon Elephant_Character_bp_c + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kentsugaya Posted August 12, 2017 Author Share Posted August 12, 2017 (edited) Spawn d'animaux impossible Merci à toi ,mais c'est justement cette commande que j'utilise et elle ne fonctionne pas .. (Celle là non plus dailleur [TABLE=class: igsv-table dataTable no-footer dtr-inline, width: 1] [TR=class: row-14 odd] [TD=class: col-3]Blueprint'/Game/Mods/DarkAndLight/object/Monster/Elephant/Elephant_Character_BP.Elephant_Character_BP'" 1 0 0 35 )[/TD] [/TR] [/TABLE] Et dailleur ,le 'SaveWorld' ne fonctionne pas non plus , il me dit 'Server received, But no response!! Edited August 12, 2017 by kentsugaya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torneillus Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Alors a voir, car nous on utilise celle que je t ai donné et ca fonctionne. Fait peut etre un ticket :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Bonsoir J'ai trouver des tutoriel en français ci cela peut vous aidé http://www.darkandlight.fr/category/tuto-serveur/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stazz92 Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 Bonsoir, Tous simplement car tu as oublié Cheat devant la commande. Voilà. Bon jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts