Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

vas-y je te couvre

Sebilly

Recommended Posts

Salut les amis !!

Voici la strat du jour

"Vas-y je te couvre"

Nous voici dans l'action, vos mains moites, votre micro collé aux lèvres vous êtes en plein match...Votre coeur galope, vous venez de gagner le gunround....vous criez votre joie de remporter ce grand moment, que dit-je ce haut lieu de la stratégie élémentaire :

Gagner le gunround pour se faire des pépètes...

Vous êtes guilleret... :? (joyeux quoi :shock: ) car votre arme favorite est entre vos mains...à vous les "pgm kill's Staîleuuu", à vous la première place (mains nan bien sûr, un match ce n'est pas la course aux frags :roll: )...mais quand même çà fait du bien :twisted:

Vous vous dîtes : Mais ou veut-il en venir ?"

J'y viens ...allais-je dire....bref...vous assurez un max sur ce match...

Et la je dit

Prudence
    car sous cet engouement pour la victoire, il faut rester prudent et toujours garder à l'esprit que les techniques de fourbes sont là et peuvent vous faire gagner des frags au détriment de vos collègues/amis/frêres/soeurs/conjoints mais là n'est pas la question :twisted:

Vous avancez avec votre binome vers le couloir b (dust2) et vous vous dites "humm je pourrais me faire fragguer avec un snipe au fond au site bombe"

Alors la technique "vas-y je te couvre" s'impose...

Dites a votre collègue :

vas y je te couvres si ya un snipe

Votre binome avance et la vous, prudemment vous reculez en marchant pour ne pas éveiller les soupçons.

PAF votre collègue vient de prendre la balle du sniper....

Vous en fin stratège, êtes déjà loin, mais....Voila ou la technique est bien :

Vous pouvez annoncer fièrement à vos camarades :

Attention !!! sniper en B sur sitebombe"

Et voilà....:-D

Ps1 : vous aurez remarqué au passage que tout ceci est long

C'est normal une technique de fourbe est longue à écrire car elle doit être...disons...enjolivée...çà passe mieux :lol:

Ps2 : ce Ps2 annule et remplace le Ps , en fait j'avait juste envie d'écrire un peu... :wink:

Ps3 : ce Ps3 annule et remplace le Ps1 et le Ps2 : je raconte que des conneries moi :shock:

Ps4 : fin des Ps

Ps5 : si si j'vous jure :lol:

Ps6 : Bah ??? :shock: vous êtes encore la.

Ps7 : Encore un ? bah la chapeau...même moi j'ai eu du mal à me relire jusque là....tartines de nutella gratos. :lol: