Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Ping élevé avec nouveau serveur


    electrikbox

    Messages recommandés

    Bonjour, je viens de lancer mon serveur: "[FR] La Jungle | X3 | Kits | Instacraft | Homes | Remove | Clans"

     

    Il n'y a pour le moment que 2 joueurs sur le serveur, dont moi même, mais le ping est élevé (entre 80 et 150 en moyenne), comment faire pour le faire baisser ?

     

    Merci d'avance

     

    Olive

     

    Bonjour

     

    Est ce que vous avez installé des mods dans votre serveur.

     

    Ou ceci peut venir de votre connexion internet (FAI). Ci le problème persiste je vous conseille de faire une demande de support technique (de faire un ticket)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut

     

    D'accord et je te remercie beaucoup pour m'avoir donner les informations des addons que tu as installé.

     

    Je te conseil d'installer le addons par addons pour voir le quel addons fait monter votre ping.

     

    Car l'infrastructure de verygames et installer chez ovh avec un debit entre 1gbt à 10gbt garantie.

     

    OVH group est un signe de qualité et que verygames et en partenariat.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon, j'ai carrément réinitialisé le service, donc réinstallation du serveur oxide, Rust IO bug au lancement, aucun mods installés, mais le serveur est entre 60 et 120 ping (pourtant ça m'indiqué dans les 20 avant de souscrire l'offre......), je ne sais pas d'où vient le problème, Rust IO ? Verygames ? Rust ?

     

    (17:39:11) | Updating Rust:IO ...

    (17:39:11) | Rust:IO: Update complete

    (17:39:12) | Installing Rust:IO ...

    (17:39:12) | Installing Rust:IO failed: Method not found: 'UnityEngine.Texture2D.EncodeToJPG'.

    at RustIO.Interface.OnInstall (Newtonsoft.Json.Linq.JObject config) [0x00000] in <filename unknown>:0

    at (wrapper managed-to-native) System.Reflection.MonoMethod:InternalInvoke (object,object[],System.Exception&)

    at System.Reflection.MonoMethod.Invoke (System.Object obj, BindingFlags invokeAttr, System.Reflection.Binder binder, System.Object[] parameters, System.Globalization.CultureInfo culture) [0x00000] in <filename unknown>:0

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir

     

    C'est vraiment bizarre est ce que tu est en wifi ou en cable. Car le serveur répond correctement seul hawks peut dire ci ceci vienne du réseaux ou le serveur est mis.

     

    Car c'est vraiment bizarre et il faudrait que tu face un ticket support technique pour qu'il puisse garder une trace du problème et du service client.

     

     

    Amicalement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    Je suis en cable, et en fibre, ma connexion est vraiment bonne, et je vois beaucoup de serveurs entre 20 et 30 en ping :/

     

    je vais faire un ticket demain je pense

     

    en tout cas merci pour tes réponses :)

     

    Rust n'est hélas pas vraiment optimisé pour les mods, la hausse de ping varie plus ou moins avec certains mods, je te conseil de ne pas utiliser (ou bien de bridé) les mods suivants:

    Rustio (utilise beaucoup trop de mémoire et bande passante donc bouffe littéralement le ping de tout joueurs)

    DeathNote (RustAdmin le propose dans sa configuration, cela évite des mods inutiles, économise de la mémoire et économise le flux o/s)

    BuildingGrade (je te conseil vivement de le brider ou d'inclure des cooldown dans le script, pour évité les abus SpamGlitchLag, imagine une team de +10/+20 joueurs qui spam Bgrade et spam Destroy pendant les raid pour faire lag le serveur, ou alors imagine que tu as 75 joueurs qui Bgrade en mème temps tu aura +800 en ping ^^)

    Radar (utilise de la bande passante entre joueurs donc augmente considérablement le ping des clients et du coup diminue la connexion serveur)

    NoRad (Pas besoin de se mod, utilise la commandes: "server.radiation false" et "server.radiation true" à mettre dans "commandes programmées" de RustAdmin si tu veut des timing radiations)

     

    Après, si tu utilise beaucoup de mods, je te conseil de up ton serveur en vpx et de demander plus de mémoire vive + Ddure...

    Au plaisir.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...