zazu Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 bonjour, mon serveur ne s'est pas mis à jour automatiquement, alors que c'est l'option que j'avais choisi, est ce normal? ou y a t-il autre chose à faire pour que cela se fasse automatiquement, merci d'avance, cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Bonjour je suis dans le même cas que toi mais je crois qu'il doit être en train de la préparer la MAJ pour leur serveur.:-) PS:est-ce qu'il y a un admin pour voir l'avancement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 mise à jour en cours merci :merci:VG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
global01 Posted October 11, 2017 Share Posted October 11, 2017 terima kasih untuk posting Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BAILITY Posted July 15, 2019 Share Posted July 15, 2019 bonjour, mon serveur ne s'est pas mis à jour automatiquement, alors que c'est l'option que j'avais choisi, est ce normal? ou y a t-il autre chose à faire pour que cela se fasse automatiquement, merci d'avance, cordialement Bonjour je suis dans le même cas que toi mais je crois qu'il doit être en train de la préparer la MAJ pour leur serveur.:-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts