zazu Posted November 4, 2017 Share Posted November 4, 2017 bonjour mon serveur DnL crash et ne redémarre pas ensuite .... :/ exemple hier juste après minuit il a crash et je viens seulement de me rendre compte à 10h45 je ne trouve pas d'explication peux t-on maider ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KrapauD__ Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 J'ai le même problème que toi, je viens de louer un serveur DnL mais celui ci ne se lance pas. J'attends toujours une réponse à mon ticket. Je te conseille d'en faire de même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BAILITY Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 (edited) bonjour mon serveur audacity temp mail originDnL crash et ne redémarre pas ensuite .... :/ exemple hier juste après minuit il a crash et je viens seulement de me rendre compte à 10h45 je ne trouve pas d'explication peux t-on maider ? merci d'avance un serveur DnL mais celui ci ne se lance pas. J'attends toujours une réponse à mon ticket. Je te conseille d'en faire de même. Edited August 11, 2019 by BAILITY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts