Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    probleme de plugin DM


    varo

    Messages recommandés

    Bonjour tout le monde,

     

    Je viens vers vous car je viens récemment de louer un serveur chez Verygames en vue d'en faire un serveur deathmatch à plein temps .

     

    Donc après location , j'ai installé les plugins de base proposés dans mon panel qui sont :

     

    - Metamod Source - Version actuelle 1.10.7-git956

    - SourceMod - Version actuelle 1.8.0-git5985

    - Deathmatch - Version actuelle 0.13.3

     

    Jusqu'ici tout va bien mais le problème est qu'une fois sur le serveur, il y a un bug son ... On entend des poulets partout et tout le temps.

    C'est littéralement insupportable.. Je ne sais pas comment remédier à ce problème. (résolu)

     

    De plus, avec le plugin de Hebus (le plugin deathmatch de base) ,

    - sur de_dust2 . Il y a des spawns totalement bugés ... rampe ct, gouz, caisse ct, les joueurs restent bloqués !!

    - sur de_cache . Les terros apparaissent tous au spawn terro et les CT chez eux comme en occasionnel !!!

     

    Après j'ai d'autres problèmes moins urgents mais je voudrais aussi

     

    - pouvoir switcher du mode only HS à normal .

    - changer le temps d’immunité aux spawn à 1 seconde (résolu)

    - mettre les maps officielles à 40 minutes .(résolu)

    - que la rotation se fasse même si personne est sur le serveur.

     

    Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider , ne serait-ce que pour les bugs sons et spawns . J'en serais ravi !

     

    Merci d'avance, cordialement !

    Modifié par varo
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans un premier temps, tu utilises d'autre plugins ? (Pour tes sons).

    Pour le temps, dans ton server.cfg met ton mp_timelimit sur 40 et si ça ne fais pas effet modifie le fichier de config en rapport avec ton mode de lancement "occasionnel", je ne me rappel plus le nom du fichier.

     

    Pour tes spawn il me semble que tu peu éditez les spaw' via une commande, vérifie sur la page alliedmodder de ton plugin.

     

    Pour ta rotation vérifie que "nextmap" sois présent dans tes plugins, si ce n'est pas le cas regarde dans le dossier disabled et déplace le.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    - Pour le problème du son des poulets. J'ai résolu le problème en changeant la valeur de "dm_remove_chickens" de 1 a 0 dans le fichier "deathmatch.ini"

     

    - J'ai réussi à retirer le mode "only hs" mais pas encore trouvé le moyen de switcher rapidement de l'un à l'autre.

     

    - Pour la protection des swpans , j'ai aussi trouvé dans le fichier "deathmatch.ini"

     

    Me reste le problème des spawns sur de_dust2 et de_cache. Le fichier des spans que j'ai trouvé ,

    ca ressemble à des coordonnées gps . Je ne peux pas les différencier.

     

    Vous pensez que les coordonnées sont faites pour l'ancienne version de de_dust2 et ducoup , les

    gens spawns dans des murs ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis plutôt dans le custom game, création de mode, ...

    Je ne suis pas l'actualité des maj csgo en dehors de leur partie technique :/

     

    Mais si dust2 a été changer et que il y a eu des changements de position (Tes coordonnée gps sont des vecteurs au niveau position XYZ ^-^) ça peut être possible.

     

    Malheureusement je suis plus très dispo pour les aides :/ Gestion d'asso ainsi que irl oblige :/ je vais essayée de me renseigner, entre temps sur google cherche "cssdm bailopan csgo", tu devrais trouvée un post Amliedmodder et trouver des infos sur une commande permettant de gérer les spawn.

     

    Si il n'y en a pas (a ma connaissance je pense qu'une est présente), je verrais pour te faire un plugin de gestion de spawn, cependant pas avant Lundi 19 :/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...