Gazim Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 (edited) Bonjour, J'ai pris le serveur il y a une ou deux semaines, tout fonctionnait très bien, mais depuis la release de Rust mon serveur n'est trouvable ni en " moddé " ni en " communauté ". J'ai tenté de chercher un paramètre concernant ce soucis mais rien n'y fait, j'ai reset l'intégralité du serveur au cas ou j'aurais touché un paramètre que je ne maitrise pas mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai crée un ticket auprès de l'assistance mais ne pouvant jouer que le week end je viens chercher de l'aide auprès d'autres utilisateurs au cas ou j'ai une réponse plus rapide. Merci de votre aide & bon samedi. Edited February 10, 2018 by Gazim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
halimix Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 bonjour j ai eu le meme probleme que toi et j ai reparer le probleme voila : Pouvez-vous ajouter cette commande dans votre server.cfg : server.secure true Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burninhell Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Salut , va sur http://www.beancan.io/maps et tape ton numéro de seed et taille de map, si il ne te sort rien je pense qu'il te reste a wipe ton serveur et le reconfigurer avec un numéro de seed "valide" sur beancan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TTFavalone Posted March 1, 2018 Share Posted March 1, 2018 Bonsoir Même soucis du coup j'ai créé un lanceur directement sur le site de la team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wyverne Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 le probleme est simple a corriger il te suffit d'enlever les "" de la description et de remplacer les espace de ta description par des - comme ceci : avant : server.hostname "NOM DU SERVEUR PvP X3" apres : server.hostname NOM-DU-SERVEUR-PvP-X3 J'espere que ca resoudra ton souci et tu pourra reaparaitre sur la liste des moddé ou commu sur le jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frRaven Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 J'avais eu le problème il y a 2 semaines, j'ai mis "server.cfg : server.secure true"et ça a marché, mais depuis le Wipe du 01/03 ça n'est plus visible même avec la commande, vous avez des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevJ Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 J'ai essayer, cela à fonctionner 24h après il y eu une update de 22mo, et bim plus rien... des infos supplémentaire ? c'est un peut chiant de payer un server pour qu'il n'y pas de joueur dessus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frencia Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 la meme pour mon serveur... avant tout allait bien et là plus rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevJ Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 la meme pour mon serveur... avant tout allait bien et là plus rien... Salut Frencia, pour te répondre voici ce que le sav mon répondu. Bonjour Stev, Nous ne sommes pas responsables de l'affichage du serveur dans la liste des serveurs de ce jeu, c'est directement le jeu qui s'en occupe. Il faut parfois attendre plusieurs minutes, heures voir des jours avant de voir votre serveur dans la liste. C'est un problème qui touche de nombreux hébergeurs et de nombreux joueurs. L'affichage du serveur dépend de sa population et de son temps en ligne. Vous pouvez ajouter votre serveur en favoris via Steam avec l'ip de votre serveur, il devrait s’afficher. Cordialement, Donc ça serai pas de leur faute.. :pancarte-pas-de-bol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevJ Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Salut Frencia, pour te répondre voici ce que le sav mon répondu. Bonjour Stev, Nous ne sommes pas responsables de l'affichage du serveur dans la liste des serveurs de ce jeu, c'est directement le jeu qui s'en occupe. Il faut parfois attendre plusieurs minutes, heures voir des jours avant de voir votre serveur dans la liste. C'est un problème qui touche de nombreux hébergeurs et de nombreux joueurs. L'affichage du serveur dépend de sa population et de son temps en ligne. Vous pouvez ajouter votre serveur en favoris via Steam avec l'ip de votre serveur, il devrait s’afficher. Cordialement, Donc ça serai pas de leur faute.. :pancarte-pas-de-bol On m'as répondu en message privé "Visiteur" Donc, ça va être très simple, Verygame rejette la faute sachant que ça viens bien de eux. Et puis le coup de me répondre "Il faut parfois attendre plusieurs minutes, heures voir des jours" faut vraiment avoir du culot, aucune crédibilité dans votre message.. En gros beaucoup de blabla pour rien, des prix attractif certes, mais le service et la qualité n'est pas au rendez-vous. :levitation: Visiteurj'ai le même soucis sa fait 1mois que c'est comme sa un coup t'es dans la liste serveur un coup tu n'y es plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frencia Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 ca commence à vraiment m'agacer .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
global01 Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 ca commence � vraiment m'agacer .... terima kasih Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevJ Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 ca commence à vraiment m'agacer .... Mon server est revenu dans la liste hier soir, et puis ce matin plus rien ^^ :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frencia Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 toujours rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KILLWILL62 Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Bonjour je me permet de me joindre a votre discutions car depuis le 01/03 je suis aussi dans ce cas de problème. je connais très bien les config de serveur ce n'est pas le prb car tous marchais très bien depuis plusieur mois j'ai déjà reinstall le serveur au moins 5 fois et il reste quelques heures puis il disparait de community pour je ne sait la raison. à l'heure d'aujourd'hui nous nous retrouvons avec des serveurs louer ou tous les anciens joueurs quittent car aucun nouveaux joueurs puissent rejoindre....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevJ Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Bonsoir, alors j'ai peut-être trouver un moyen.. déjà les serveur Rust VeryGames reboot tout les matins pour X raison vers 7h du matin.. Ensuite, vous pouvez essayer de mettre le server.secure True, dans votre CFG. Et ensuite redémarrer votre server.. Si cela ne fonctionne toujours pas viré le server.secure True, rebooter.. laisser bien le server charger et tout et tout.. Ensuite remettre le server.secure True dans la CFG et redémarré une autre fois.. Votre serveur devrais réapparaître, enfin pour moi ça fonctionne.. Mais le délire ce que tout les Matins le server reboot j'sais pas trop pourquoi sachant que j'ai rien programmé, j'suis donc obligé de refaire cette manipulation tout les matins pour voir apparaître mon serveur dans la liste des "modded". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KILLWILL62 Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Merci de ta solution temporaire,j’espère que ce bug sera fixé rapidement car la ca deviens vraiment problématique edit :je viens de tester ça marche et oui comme toi reboot a 7h00 du mat donc le soucis viens de ce reboot non programmé par l'utilistateur..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevJ Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Merci de ta solution temporaire,j’espère que ce bug sera fixé rapidement car la ca deviens vraiment problematique :mrgreen:, pas de soucis.. teste au pire ça te coûte rien.. et dis-moi si cela fonctionne chez toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevJ Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Merci de ta solution temporaire,j’espère que ce bug sera fixé rapidement car la ca deviens vraiment problématique edit :je viens de tester ça marche et oui comme toi reboot a 7h00 du mat donc le soucis viens de ce reboot non programmé par l'utilistateur..... :laclasse:, maintenant à voir du côté de VeryGames pour le fameux reboot de 7h.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KILLWILL62 Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 oui je regarde demain a 6h00 si encore dans la liste et apres le reboot de 7h00 on va vite etre fixé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frencia Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 faut vraiment qu'il règle ce problème... car payer pour un serveur ou tous les nouveaux ne peuvent pas venir ben je crois que je vais partir chez la concurrence au moins je mettrai le prix pour quelques choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinj Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 j'ai recu la même réponse, et oui ils se fichent clairement de nous. A savoir que MTXserv ont eux indiqué avoir fait un changement dans leur configuration et que cela fonctionnait maintenant. Possible que chez verygames un ingénieur système se penche sur la question et une excuse pour le problème ? Ca serait parfait. Bonjour Kevin, Nous ne sommes pas responsables de l'affichage du serveur dans la liste des serveurs de ce jeu, c'est directement le jeu qui s'en occupe. Il faut parfois attendre plusieurs minutes, heures voir des jours avant de voir votre serveur dans la liste. C'est un problème qui touche de nombreux hébergeurs et de nombreux joueurs. L'affichage du serveur dépend de sa population et de son temps en ligne. Vous pouvez ajouter votre serveur en favoris via Steam avec l'ip de votre serveur, il devrait s’afficher. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StevJ Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 j'ai recu la même réponse, et oui ils se fichent clairement de nous. A savoir que MTXserv ont eux indiqué avoir fait un changement dans leur configuration et que cela fonctionnait maintenant. Possible que chez verygames un ingénieur système se penche sur la question et une excuse pour le problème ? Ca serait parfait. Bonjour Kevin, Nous ne sommes pas responsables de l'affichage du serveur dans la liste des serveurs de ce jeu, c'est directement le jeu qui s'en occupe. Il faut parfois attendre plusieurs minutes, heures voir des jours avant de voir votre serveur dans la liste. C'est un problème qui touche de nombreux hébergeurs et de nombreux joueurs. L'affichage du serveur dépend de sa population et de son temps en ligne. Vous pouvez ajouter votre serveur en favoris via Steam avec l'ip de votre serveur, il devrait s’afficher. Cordialement, :pancarte-pas-de-bol, courage j'espère qu'ils trouverons une solutions avant la fin de mon contrat.. sinon je ne prolongerais certainement pas. :levitation: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KILLWILL62 Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 Idem le problème viens bien de chez verygames qu'il arrête leur salade a deux balles. les serveurs disparaissent pile après leur maintenance et redémarrage de tous les jours a 7 h du mat . uniquement à ce moment la. je suis sur une communauté ce qui me permet de parler a plusieurs voir centaine d'admin de différent hébergeur et le constat est triste il n'y a que chez verygame que le problème existe........ je termine chez eux kit à augmenter mes slots et je me casse de la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelouan Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 J'ai le même problème. impossible de voir mon server dans l'onglet "communauté". On paye un service qui est en fait inutilisable! C'est une vaste escroquerie!!! Je le redémarre sans cesse pour, une fois sur 3, le voir apparaître dans l'onglet, mais cela ne dure jamais!! Scandaleux!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts