Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Pas de drop ressource sur le serveur


    Enow

    Messages recommandés

    Hello, voila je viens de créer un serveur pour jouer avec un pote mais une fois en jeu on ne peux pas loot de ressources... L'animation se fait quand on récolte une plante par exemple mais la plante disparaît pas et ne loot rien (baie,fibre) idem pour les pierres et arbre.

    J'ai copié mon dossier .ini perso dans celui du serveur donc les réglage sont ceux de ma partie solo qui marche très bien, je sais pas si ça a une incidence? En tout cas tous mes autres réglages ont marche de l'xp jusqu'au taming et temps d'éclosion des œufs et autre.

     

    Voila si quelqu'un a une idée je suis preneur car ça fait plusieurs heure de je fouille internet et les réglages sans succès...

     

    Merci d'avance

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Harvest Amount Multiplier [?] ====) multiplicateur de ressources récoltées :

    de base 1 , si 0 : 0 ressources récoltées

    pour le changer :

    ===) ../ GameUserSettings.ini [?]

    ===) mode d édition expert ( ça existe aussi en mode simplifié)

    1 ) :

    HarvestHealthMultiplier=1 de base , en gros si il faut 5 coups à 20 de dégâts pour casser un arbre à 100 pv de base , et que tu mets un "3" dedans, l arbre aura alors 3*100 pv. Si tu mets 0 , il aura 0 PVs

    2) :

    HarvestAmountMultiplier=1 de base : en gros quand tu fais un coup de hache à l'arbre tu generes 10 de ressources par exemple , de base. Si tu mets 3 , tu généreras 30 de ressources, si tu mets 0 .... et bien tu genereras rien.

     

    d'autres pistes :

    StructurePreventResourceRadiusMultiplier=1.000000 ====) radius autour de ta base ou les ressources ne respawn pas . si tu mets 0, ca respawn partout, y compris au milieu de tes fondations. avec le risque d etre bloqué par un caillou dans ta salle à manger. Si tu mets 15 ... et bien va falloir courir loin pour récupérer des ressources quand tu auras recup toutes celles autour de ta base.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...