jaipastrouvedepseudos Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 (edited) Bonjour, J'ai un soucis pour me connecter aux serveurs "Conan Exiles". J'ai deux comptes Steam (familiaux), j'ai donc créé deux personnages sur le jeu. Lorsque je me connecte sur notre serveur ou sur serveur officiel, je joues pendant 2/3 minutes et... pof perte de connexion avec les serveurs. Le jeu ne me renvois pas sur la page de la liste, mais sur la page d'accueil du jeu. J'ai retiré Battleye de notre serveur, pour voir si cela venait de ça, et toujours impossible de me connecter. Suppression des 2 comptes, désinstallation et réinstallation du jeu, redémarrage Pc etc.. rien n'y fait. Perte de connexion et impossible de se reconnecter dessus. Config. pc: Carte mère : Gigabyte Z370-HD3P. Processeur : Intel Core i7-8700K (3.7 GHz).Coffee Lake . Carte Graphique : EVGA GeForce GTX 1060 SuperClocked GAMING, 6 Go Mémoire: 16 G connexion: Ping= 7 ms/ DL: 100 Mbps/ Upload: 100Mbps. Si des personnes ont des solutions, d'avance merci. Cordialement. Edited May 12, 2018 by jaipastrouvedepseudos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts