nunudu59400 Posté(e) le 9 juin 2018 Share Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjour depuis la maj d'hier le serveur ne veut plus démarrer, j'ai donc envoyé un ticket hier soir mais toujours pas de réponse de leur part, ce matin j'ai réinitialisé le serveur mais toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cd14 Posté(e) le 9 juin 2018 Share Posté(e) le 9 juin 2018 salut pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunudu59400 Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2018 ah au moins je me sens moins seul mais c'est plutot chiant de pas avoir de nouvel assez rapidement, on a déjà du mal à faire venir des joueurs alors si en debut de wipe le serveur est down le mois va être bien calme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chbec Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 J'ai pas l'impressionque c'est une "urgence", j'espère avoir un dédommagement, je ne paye pas un service qui ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 11 juin 2018 Share Posté(e) le 11 juin 2018 Bonjour, La dernière MAJ a apporté un problème compliqué à résoudre. On a trouvé une solution hier, après pas mal de recherches.. La suite par ticket au support si vous le souhaitez. Désolé pour la perturbation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanxprod Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 Même problème et toujours d'actualité pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 Faites un ticket au support svp dans ce cas, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanxprod Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Déjà fait, ticket crée hier après l'achat de mon serveur, toujours en attente d'une éventuelle réponse/résolution/remboursement. EDIT: Petite précision, mon problème ne concerne pas la version de base installé (Rust Oxide) mais la version Vanilla Stable 1.0. EDIT2: Problème résolu. Modifié le 12 juin 2018 par evanxprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.