ThunderMephisto Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Bonjour, j'ai prit depuis ce weekend un serveur Conan - Exiles. Jusqu'ici tout va plus ou moins bien, peu de latence, etc. Cependant, TOUS les jours, une à deux fois par jour même, le serveur se stop et je dois aller le redémarrer via le pannel (donc ce n'est pas un reboot ou autre), parfois la nuit, parfois en pleine journée comme il y a quelques minutes. J'ai beau regarder dans les ressources du serveur sur le pannel, il n'y indique aucun pic du processeur / ram ou autre. Que se passe-t-il ? Maintenances chez VeryGames ou autre ?? Je tiens à préciser, je n'ai AUCUN mod sur le serveur, je joues avec des ratios par défaut, bref aucune modif qui pourrait poser ce genre de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Bonjour, Vous pouvez contacter notre support par ticket pour ce problème, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts