Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[régler] plus de query sur mon serveur UT

Recommended Posts

bonjours ...

voila je n'est rien toucher sur mon site ni sur mon statdb UT ...

pourtant men serveur n'aparé plus ....pas moyen de savoir combien de joueur ni la carte jouer !

je n'ai pas toucher non plus coté serveur car ils tourne a merveille et il est exactement comme nous le voulions 8)

donc cela doit vennir de chez vous ...... :roll:

ok ......

un serveur UT a un query port ....sur lequel on peut aller chercher des info , comme qui joue et sur quelle map

certain site internet on donc la possiblité d'afficher c'est informations ...

un peu a la maniere d'un teamspeak Web Post si on veut... :o

j'utilise ce procéder sur mon site et sur un autre réserver au stat de mon clan ...

donc 2 query bien séparer .....

les 2 fonctionnait trés bien depuis trés longtemp ....mais depuis 1 semaine au moins mon serveur n'aparait plus dans c'est modul de query .....

alors que je n'est gait auccune modification de mon coté sur le serveur ni sur les sites en question

vous pouvez cliquer sur le bouton dans ma signature pour voir que sur mon site en haut a droite le module nomé [Yk$] Madserveur affiche "Le serveur de jeux n'a pas répondu"

voila je pence avoir été plus claire cette foie :wink:

ok ......

un serveur UT a un query port ....sur lequel on peut aller chercher des info , comme qui joue et sur quelle map

certain site internet on donc la possiblité d'afficher c'est informations ...

un peu a la maniere d'un teamspeak Web Post si on veut... :o

j'utilise ce procéder sur mon site et sur un autre réserver au stat de mon clan ...

donc 2 query bien séparer .....

les 2 fonctionnait trés bien depuis trés longtemp ....mais depuis 1 semaine au moins mon serveur n'aparait plus dans c'est modul de query .....

alors que je n'est gait auccune modification de mon coté sur le serveur ni sur les sites en question

Je comprends mieux.

vous pouvez cliquer sur le bouton dans ma signature pour voir que sur mon site en haut a droite le module nomé [Yk$] Madserveur affiche "Le serveur de jeux n'a pas répondu"

voila je pence avoir été plus claire cette foie :wink:

Voila ce que je vois sur le site :

[Yk$] Madserveur

IP: 87.98.194.58 : 27071

Map actuelle: ONS-Torlan

Prochaine map:

Joueur: 0/12

Type de partie: ONSOnslaughtGame

Il n'y a pas de problème ! :)