Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    RECHERCHE PLUGIN BRAQUAGE ( de banque )


    Tw3nd0

    Messages recommandés

    Bonjour je suis a la recherche dun plugins que me permetterais de faire braquer la banque par des joueurs . Le probleme est que je n'en est pas trouvé .

     

    Donc si vous en connaisé 1 vous pouvez me le dire ?

     

     

    ----

     

    Deplus j'ai trouvé des ligne de code pour un brauquage de banque , mais je ne sais pas ou les mettre et comment délimité la zone de braquage .. :

     

    public Action:Command_Braquage(client, args)

    {

    if (IsValidAndAlive(client))

    {

    if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4"))

    {

    if (RI_IsInCoffreBanque(client))

    {

    if (!IsPolice(client) && GetClientTeam(client) == CS_TEAM_T)

    {

    new CTCount;

    for (new i = 1; i <= MaxClients; i++)

    {

    if (IsClientInGame(i))

    {

    if (IsPolice(i))

    {

    CTCount++;

    }

    }

    }

     

     

    if (CTCount >= 2)

    {

    if (!BraquageEnCours)

    {

    new time = GetTime();

     

    if (lastbraquage <= time)

    {

    CPrintToChat(client, "%s : Braquage en cours ...", g_bPrefix);

    CPrintToChat(client, "%s : Vous êtes en train de Braquer la Banque ! Restez-y 1 minute !", g_bPrefix);

     

    for (new i = 1; i <= MaxClients; i++)

    {

    if (IsValid(i) && IsPolice(i))

    {

    CPrintToChat(i, "%s : A TOUTES LES UNITEES, BRAQUAGE A LA BANQUE !!!", g_bPrefix);

    }

    }

     

     

    g_braquage[client] = CreateTimer(1.0, Braquage, client, TIMER_REPEAT);

     

     

    SetEntityRenderColor(client, 255, 0, 0, 0);

     

    SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flProgressBarStartTime", GetGameTime());

    SetEntProp(client, Prop_Send, "m_iProgressBarDuration", 60);

     

     

    BraquageEnCours = true;

    braquagetime[client] = 0;

    }

    else

    {

    CPrintToChat(client, "%s : La banque a déjà été braquer récemment, veuillez patienter.", g_bPrefix);

    }

    }

    else

    {

    CPrintToChat(client, "%s : La banque est déjà en cours de braquage.", g_bPrefix);

    }

    }

    else

    {

    CPrintToChat(client, "%s : Il doit y avoir au moins 3 Policiers de connectés pour pouvoir Braquer la Banque !", g_bPrefix);

    }

    }

    else

    {

    CPrintToChat(client, "%s : Vous n'avez pas accès à cette commande.", g_bPrefix);

    }

    }

    else

    {

    CPrintToChat(client, "%s : Vous n'êtes pas dans le coffre de la Banque !", g_bPrefix);

    }

    }

    else if (StrEqual(current_map, "rp_mgk_b2"))

    {

    if (OV_IsInBanque(client))

    {

    if (!IsPolice(client) && GetClientTeam(client) == CS_TEAM_T)

    {

    new CTCount;

    for (new i = 1; i <= MaxClients; i++)

    {

    if (IsClientInGame(i))

    {

    if (IsPolice(i))

    {

    CTCount++;

    }

    }

    }

     

     

    if (CTCount >= 2)

    {

    if (!BraquageEnCours)

    {

    new time = GetTime();

     

    if (lastbraquage <= time)

    {

    CPrintToChat(client, "%s : Braquage en cours ...", g_bPrefix);

    CPrintToChat(client, "%s : Vous êtes en train de Braquer la Banque ! Restez-y 1 minute !", g_bPrefix);

     

    for (new i = 1; i <= MaxClients; i++)

    {

    if (IsValid(i) && IsPolice(i))

    {

    CPrintToChat(i, "%s : A TOUTES LES UNITEES, BRAQUAGE A LA BANQUE !!!", g_bPrefix);

    }

    }

     

     

    g_braquage[client] = CreateTimer(1.0, Braquage, client, TIMER_REPEAT);

     

     

    SetEntityRenderColor(client, 255, 0, 0, 0);

     

    SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flProgressBarStartTime", GetGameTime());

    SetEntProp(client, Prop_Send, "m_iProgressBarDuration", 60);

     

     

    BraquageEnCours = true;

    braquagetime[client] = 0;

    }

    else

    {

    CPrintToChat(client, "%s : La banque a déjà été braquer récemment, veuillez patienter.", g_bPrefix);

    }

    }

    else

    {

    CPrintToChat(client, "%s : La banque est déjà en cours de braquage.", g_bPrefix);

    }

    }

    else

    {

    CPrintToChat(client, "%s : Il doit y avoir au moins 3 Policiers de connectés pour pouvoir Braquer la Banque !", g_bPrefix);

    }

    }

    else

    {

    CPrintToChat(client, "%s : Vous n'avez pas accès à cette commande.", g_bPrefix);

    }

    }

    else

    {

    CPrintToChat(client, "%s : Vous n'êtes pas dans le coffre de la Banque !", g_bPrefix);

    }

    }

    }

    }

     

     

    public Action:Braquage(Handle:timer, any:client)

    {

    if (IsClientInGame(client))

    {

    if (IsPlayerAlive(client))

    {

    braquagetime[client] += 1;

     

    if (BraquageEnCours)

    {

    if (braquagetime[client] >= 60)

    {

    if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4"))

    {

    if (RI_IsInCoffreBanque(client))

    {

    new random = GetRandomInt(5000, 80000);

     

    CPrintToChat(client, "%s : Vous avez fini de braquer la Banque ! Vous gagnez {green}%i€.", g_bPrefix, (random / 2));

     

    money[client] += (random / 2);

    capital[rankid[client]] += (random / 2);

    }

    else

    {

    CPrintToChat(client, "%s : Vous n'êtes pas rester dans le coffre de la banque !", g_bPrefix);

    }

     

    SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flProgressBarStartTime", GetGameTime());

    SetEntProp(client, Prop_Send, "m_iProgressBarDuration", 0);

    SetEntityRenderColor(client, 255, 255, 255, 255);

     

    braquagetime[client] = 0;

    BraquageEnCours = false;

     

    lastbraquage = GetTime();

     

    CloseHandle(g_braquage[client]);

     

    -----

     

    Merci de vos réponse .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu t'es un peu tromper de sous forum ^^, et essaie de mettre le code dans les balise CODE

     

    Tu dois ajouter le code dans le plugin Roleplay approprié, seulement sans un minium de connaissance tu vas galérer ..

    Si le braquage n'est qu'un système de timer comme celui-ci je peu t'en codé un quand j'aurais un peu de temps .. mais je ne t'attends pas a un code avant une semaine :/

     

    Je te dirais comment insérer le code, de-plus je n'ai pas de pc pour faire tourner css/csgo, mon pc pour le travail reste pour le travail, tu auras(( donc un code non tester, qui devrais fonctionner, si j'ai un ou deux admin de connecter quand j'aurais fini je m'arrangerais pour tester.

     

    Pour la délimitation de zone c'est un système de point vectoriel, sauf que ce système en code dur est asse banale .. de nos jours nous utilisons des plugins qui comportent des API tels que DevZone.

     

    J'ai beaucoup penser a créé une API du style DarkRP Gmod mais pour CSS/CSGO, quand j'aurais tout mes projets de fini je la commencerais et la partagerais.

     

    Dans ton cas, soit tu attends, soit une âme charitable viendras vers toi .. soit un mec qui diras 'moi je peu t'aider' et te feras cracher un billet de 50€ pour 100 lignes de code ...

    Explique moi concrètement se que dois faire le plugin braquage, quel RP tu utilises, avec ceci je saurais te faire un petit travail propre :) et sans billet, je précise ^^

     

    Krikri.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le plugins devrais faire en sorte de détecte combien il y a de policier co sur le serv / de faire en sorte quil faut resté appuyé sur la pancarte 1 minute pour enfin avoir fini le braquage , Au moment ou la personne appuis sur la pancarte un message type /bc A TOUTES LES UNITÉS LA BANQUE SE FAIT ATTAQUER / faire en sorte que on ne peut pas attaquer la banque en boucle ( genre on doit attendre 30 minutes par braquage .. )

     

    (serv DARKRP / style gmod / sur minecraft )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...