iSo.fr Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Bonjour a vous, Nous sommes un clan CS 1.6 nommé "noRules" [url: http://www.norules-team.fr.st ] et nous cherchons un sponsor pouvant nous payait un server (meme un petit server privee de 12 places nous conviendrait) afin de progresser rapidement et attaquer des tournois... Nous vous proposons en echange de la pub, ainsi que de porte le tag de votre site lors des matchs amicals et officiels. voila, merci de me contactez meme pour un simple non, pour joindre d'autre condition ou pour en discuter, ou encore tout simplement poster ici meme.Merci... Mon msn >> ever2loser@hotmail.com Signé: nRs` iSo.fr Ps: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-netjulien Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Ta réponse : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=120&highlight=sponsor Dommage ! @+ JULIEN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 Bonjour, VeryGames ne sponsorise pas de clans à l'heure actuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaysky Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 et puis les nouvelle team ineteresse rarement les sponsors :( Enfin moi j'ai plus de chance avec les sponsor, parce que voilà les ex team :p Sp FFR aAa ^^ Sans me venter :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 et puis les nouvelle team ineteresse rarement les sponsors :( Enfin moi j'ai plus de chance avec les sponsor, parce que voilà les ex team :p Sp FFR aAa ^^ Sans me venter :-D t'es aussi crédile que iso.fr :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Jor shaysky tu fessait parti des aAa tu fai plutot parti de notre team lan ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaysky Posted October 20, 2004 Share Posted October 20, 2004 pas moi mes teamates, en gros j'ai un lineup bien :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaraBosse Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Re: Vous sponsorized? Bonjour a vous, Nous sommes un clan CS 1.6 nommé "noRules" [url: http://www.norules-team.fr.st ] et nous cherchons un sponsor pouvant nous payait un server (meme un petit server privee de 12 places nous conviendrait) afin de progresser rapidement et attaquer des tournois... Nous vous proposons en echange de la pub, ainsi que de porte le tag de votre site lors des matchs amicals et officiels. voila, merci de me contactez meme pour un simple non, pour joindre d'autre condition ou pour en discuter, ou encore tout simplement poster ici meme.Merci... Mon msn >> ever2loser@hotmail.com Signé: nRs` iSo.fr Ps: bah si un privé 12 slots te convient paie tes 20€ par mois c 'est quedal ! :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaysky Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 ouai mais en faite sa fait bonne team quand tu es sponso par une entreprise de server :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaraBosse Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 c'est de la frime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts