chris75 10 Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour d'un mod sur mon serveur et impossible de l'ouvrir. Une page apparaît avec ce message : [h=5]ERREUR 500 : une erreur interne est survenue. La page demandée est peut-être en maintenance, veuillez réessayer plus tard ![/h]Pour l'instant, le mod ne nous empêche pas de rentrer dans le jeu, pour une fois, en espérant qu'un autre modeur ne mettra pas de mise à jour. Pourriez-vous me tenir au courant s'il vous plait. Merci Quote Link to post Share on other sites
DjoDjo 0 Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour d'un mod sur mon serveur et impossible de l'ouvrir. Une page apparaît avec ce message : ERREUR 500 : une erreur interne est survenue. La page demandée est peut-être en maintenance, veuillez réessayer plus tard ! Pour l'instant, le mod ne nous empêche pas de rentrer dans le jeu, pour une fois, en espérant qu'un autre modeur ne mettra pas de mise à jour. Pourriez-vous me tenir au courant s'il vous plait. Merci Bonjour, Le problème a été résolu en milieu de matinée. Désolé pour la perturbation. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts