adrian7340 Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Salut Kriax, Est-ce possible d'avoir un plugin qui permet de savoir qui tire au middle sur le dust2, par exemple la personne tire et sa affiche le nom du joueur qui a tirer avec Awp ou le scout. Merci à toi d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Oulala, pas avant une bonne semaine malheureusement. J'ai beaucoup a faire du côté irl comme du côté ig. Je vais voir pour te faire ça si j'ai un créneau, mais je ne t'affirme rien. Tu veux que le tire sois sur D2 et seulement si le tir est double porte c'est bien ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrian7340 Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 Pour les CT, derrière la double porte, et les terros au spawn terro sur only dust2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Ça devrait être faisable. Quand j'ai du temps j'te fais ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrian7340 Posted September 12, 2018 Author Share Posted September 12, 2018 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrian7340 Posted September 20, 2018 Author Share Posted September 20, 2018 Plus de nouvelle ? çela fais 1 semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Yop. J'ai prolongé mon absence :) Samedi je suis chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Hello. Je reviens vers toi mais je n'ai pas de bonnes nouvelles. Je n'ai malheureusement pas le temps de mettre les mains a la pâtes en ce moment. J'ai énormément a faire, je vais voir si un pote peu passer te le faire. Tu auras cependant plus de chance sur le forum alliedmodders. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrian7340 Posted September 26, 2018 Author Share Posted September 26, 2018 Ok, bah envoi moi ton pote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitroxyde Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Voilà : https://mega.nz/#!r1dCESZa!aj0dTWY9OVstH-chdFCS4IKZBgS1tARk9tLACfFd5PQ Il te faudra créer les zones avec le plugin DevZones et doivent porter le nom "1tir" (fonctionne que sur D2). Je les fais il y a longtemps, pas sur qu'il soit fonctionnel, mais essaye au cas ou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrian7340 Posted October 26, 2018 Author Share Posted October 26, 2018 Merci à vous quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts