11234 10 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Bonjour j'ai un serveur conan exiles, il y a eu une mise a jour du jeu aujourd'hui, verygames a effectué la mise a jour a 13h. depuis la mise a jour le serveur ne fonctionne plus: -plus de mot de passe (alors qu'il est défini dans engine.ini) -ne reconnait plus la liste des mods (agi comme si aucun mod n'était installé aalors que modlist.txt et le ftp sont configurés, -le nom du serveur dans engine.ini ne s'affiche plus a la place sur steam j'ai "Conan Exile Server" on dirait que c'est pas mon serveur... tout parait normal dans l'interface verygames, tout les fichier config, tout est bien configuré mais rien ne fonctionne. je sais absolument pas quoi faire, et je ne trouve rien de similaire sur google ou sur les forums. ca a l'air de venir de verygames. aidez moi svp. Quote Link to post Share on other sites
pierre 10 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Bonjour, J'ai exactement le même problème sur ARK, mon serveur a été entièrement wipe à la dernière mise à jour et se retrouve vide et jour 1 alors que les réglages et les fichiers de configuration sont intacts. J'hésite à restaurer une sauvegarde antérieure mais je vais perdre des données dans tous les cas. En attente d'une réponse, Cordialement, Quote Link to post Share on other sites
Nailyth 10 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Exactement le même probleme cité ci dessus, une solution svp? J'ai restaurer la sauvegarde de 14h30, rien n'y fait .. mon serveur à totalement wipe depuis la maj de 19h02.. Quote Link to post Share on other sites
DjoDjo 0 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Bonjour, faites un reboot par le panel, cela devrait résoudre le soucis. Quote Link to post Share on other sites
Nailyth 10 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 C'est bon, tout est revenu a la normal, après 1 heure d'acharnement, merci à vous :D Quote Link to post Share on other sites
Antykas 10 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Même situation pour mon serveur Conan Exiles sinon qu'elle n'est pas résolue, 8 reboots n'ont rien changé, et un remplacement de la DB par l'ancienne non plus... Ticket en cours depuis un moment mais situation en cours depuis 13h. Quote Link to post Share on other sites
chris75 10 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Bonsoir, même souci depuis la mise à jour d'ARK, j'ai essayé de revenir avec une mise à jour et toujours rien. J'espère qu'ils vont trouver une solution, pas envie de tout recommencer. Quote Link to post Share on other sites
chris75 10 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 toujours rien, j'ai essayé les sauvegardes jusqu'au mois d'avril, rien ne passe. Quote Link to post Share on other sites
Antykas 10 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Pour l'instant, même situation pour nous aussi et notre serveur conan. Nous avons procédé comme suggéré suite aux incidents, avec une restauration de DB (l'un des sauvegardes automatiques accessibles sur le panel) mais sans résultat. La situation est (pour nous en tout cas) inchangé. Le serveur reste continuellement "online" (même si indiqué comme arrêté sur le panel admin), avec un non générique "conan exile server", sans mot de passe, sans modlist, sans database. Là encore on a l'impression que depuis le soucis, une version du serveur a redémarré sans prendre en compte aucune des DB ni des fichiers de configuration, comme si elle n'avait pas accès à eux, et que cette version "en ligne" du serveur ne peut être contrôlée depuis le panel admin. Voili voila. Quote Link to post Share on other sites
randall95 10 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Pour l'instant, même situation pour nous aussi et notre serveur conan. Nous avons procédé comme suggéré suite aux incidents, avec une restauration de DB (l'un des sauvegardes automatiques accessibles sur le panel) mais sans résultat. La situation est (pour nous en tout cas) inchangé. kissanime Le serveur reste continuellement "online" (même si indiqué comme arrêté sur le panel admin), avec un non générique "conan exile server", sans mot de passe, sans modlist, sans database. Là encore on a l'impression que depuis le soucis, une version du serveur a redémarré sans prendre en compte aucune des DB ni des fichiers de configuration, comme si elle n'avait pas accès à eux, et que cette version "en ligne" du serveur ne peut être contrôlée depuis le panel admin. Voili voila. Not familiar with the topic. Quote Link to post Share on other sites
BAILITY 10 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) Pour l'instant, même situation pour nous aussi et notre serveur conan. Nous avons procédé comme suggéré suite aux incidents, FileZilla UC Browser Rufus avec une restauration de DB (l'un des sauvegardes automatiques accessibles sur le panel) mais sans résultat. La situation est (pour nous en tout cas) inchangé. Le serveur reste continuellement "online" (même si indiqué comme arrêté sur le panel admin), avec un non générique "conan exile server", sans mot de passe, sans modlist, sans database. Là encore on a l'impression que depuis le soucis, une version du serveur a redémarré sans prendre en compte aucune des DB ni des fichiers de configuration, comme si elle n'avait pas accès à eux, et que cette version "en ligne" du serveur ne peut être contrôlée depuis le panel admin. Voili voila. tout parait normal dans l'interface verygames, tout les fichier config, tout est bien configuré Edited June 27, 2019 by BAILITY Quote Link to post Share on other sites
fezziwig 10 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 (edited) J'ai essayé de rebooter toujours pareil pour moi... Kodi Lucky Patcher Edited October 20, 2019 by fezziwig Quote Link to post Share on other sites
Stephaned20 0 Posted November 24, 2020 Share Posted November 24, 2020 (edited) Le 02/05/2019 à 20:40, pierre a dit : Bonjour, J'ai exactement le même problème sur ARK, mon serveur a été entièrement wipe à la dernière mise à jour et se retrouve vide Impression plexiglas Cannes et jour 1 alors que les réglages et les fichiers de configuration sont intacts. J'hésite à restaurer une sauvegarde antérieure mais je vais perdre des données dans tous les cas. En attente d'une réponse, Cordialement, Je suis sur que c'était juste un petit bug car c'est maintenant opérationnel. Edited November 24, 2020 by Stephaned20 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.