Kriax Posté(e) le 26 mai 2019 Share Posté(e) le 26 mai 2019 Le changement d'offre est un service qui vous permet de changer d'une offre à une autre GRATUITEMENT. Vous n'avez rien à payer en supplément, seule la date d'expiration sera modifiée en fonction de la nouvelle offre choisie. NOTE : toutes les données et l'adresse IP de votre serveur seront conservées. ATTENTION : Dès lors où un changement d'offre est effectué, aucun remboursement, même en Tokens, ne pourra avoir lieu. Un changement d'offre maximum tous les 30 jours (sauf si vous avez l'option Flexi+ ou un Pass changement d'offre instantané). Pour changer d'offre, rendez-vous dans MON COMPTE. Cliquez sur le lien Cliquez-ici, en face de Changer d'offre. Modifiez ce que vous souhaitez. Le nombre de jours restants s'affiche à droite (Après ce changement d'offre, il vous restera : X jour(s)) NOTE : si vous n'avez pas suffisamment de jour restant sur votre location, vous aurez ce message : Votre nombre de jours restants pour faire ce changement d'offre est insuffisant. Vous devez disposer d'au moins X jour(s) pour pouvoir le faire. Il vous reste actuellement : X jour(s). Vous devrez alors renouveler votre service avant de faire le changement d'offre. Cliquez sur le bouton changer d'offre Vous arrivez sur une page de récapitulatif de votre ancienne offre et de la nouvelle offre. Cliquer sur le bouton confirmer mes modifications Un email vous sera envoyé avec un code de vérification à insérer sur le site. NOTE : si vous n'insérez pas ce code, votre changement d'offre ne sera alors pas validé. Pour voir l'historique de vos changements d'offre : Cliquez sur Historique Changement d'offre, dans le menu de gauche. NOTE : une fois un service expiré, l'historique de celui-ci n’apparaît plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés