Tdp Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Bonjour à tous, Nous recrutons un joueur avec micro, IRC, dispo en semaine. Nous sommes dans 5 tournois et un ladder. Mais attention, il ne faut pas avoir peur des défaites :) Plus de détails : http://www.Somptueux.net A bientôt ! Tdp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Bonjour à toi sur le forum verygames, et bonne chance pour ta recherche de joueur. et si je puis me permettre Optimisé pour Internet Explorer ca veut dire désoptimisé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tdp Posted October 18, 2004 Author Share Posted October 18, 2004 Je vois que tu ne manques pas d'humour mon cher Smart 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tdp Posted October 22, 2004 Author Share Posted October 22, 2004 Je crois qu'on a trouvé ce que l'on cherchait ;o Donc les recrutements chez nous sont clos :p Tdp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts