Kaminix Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 Bonjour je jouais avec des amis sur mon nouveau serveur VeryGames. Mais ce matin apres que le jeu ai fait une update nous ne pouvons plus nous connecter. quand on essaye de se connecter il y a un tres court loading puis nous sommes remits sur la page d'aucuille du jeu sans aucun message d'erreur. je vois sur le site que le serveur a bien mis a jour la version du jeu. plz help Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beni1020 Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Bonjour je jouais avec des amis sur mon nouveau serveur VeryGames. Mais ce matin apres que le jeu ai fait une update nous ne pouvons plus nous connecter. quand on essaye de se connecter il y a un tres court loading puis nous sommes remits sur la page d'aucuille du jeu sans aucun message d'erreur. je vois sur le site que le serveur a bien mis a jour la version du jeu. plz help Salut kaminix, ton serveur doit également recevoir la mise a jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts