Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Probleme lors du lancement d'un modpack sur mon serveur

Recommended Posts

Bonjour a tous je veut installer un modpack sur mon serveur : le modpack concerné est : SevTech ages en version 3.1.2

il m'affiche une erreur dés que je lance le serveur , alors que sur d'autre hebergeur il fonctionne

Voici l'erreur en question :

-A problem occurred running the Server launcher.java.lang.reflect.InvocationTargetException

at java.base/jdk.internal.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at java.base/jdk.internal.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) at java.base/jdk.internal.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) at java.base/java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:566) at net.minecraftforge.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.run(ServerLaunchWrapper.java:70) at net.minecraftforge.fml.relauncher.ServerLaunchWrapper.main(ServerLaunchWrapper.java:34)

Caused by: java.lang.ClassCastException: class jdk.internal.loader.ClassLoaders$AppClassLoader cannot be cast to class java.net.URLClassLoader (jdk.internal.loader.ClassLoaders$AppClassLoader and java.net.URLClassLoader are in module java.base of loader 'bootstrap')

at net.minecraft.launchwrapper.Launch.‹init›(Launch.java:34) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

... 6 more

Thu 02 Apr 2020 02:36:28 PM CEST - Server has stopped (status: OK)

Thu 02 Apr 2020 02:36:28 PM CEST - Server do not boot ? :(

Thu 02 Apr 2020 02:36:28 PM CEST - Waiting 60 seconds...

Est-ce deja arrivé a des personnes ici ?

Sachant que je n'ai pas acces au ftp , il me met aussi une erreur !

Merci de votre aide :)

• 1 month later...
    • 1 month later...

Même si je pense que le problème à du être résolu depuis :

Caused by: java.lang.ClassCastException: class jdk.internal.loader.ClassLoaders$AppClassLoader cannot be cast to class java.net.URLClassLoader

Cette erreur apparaît quant on essaye de d'utiliser Minecraft moddé 1.12 (ou antérieur) avec java 9 (ou ultérieur).

Pour changer de version de Java (et remettre Java 8) il faut aller sur le panel, cliquer sur le bouton "Gérer", puis aller dans l'onglet "Général". Ensuite, il faut aller en bas de la page (dans le cadre "Version Java", sélectionner "Java 8 - 64 bits " et cliquer sur le bouton "Enregistrer". Attention le changement de version de java prend du temps.

• 2 months later...

Si tu as as réellement le même problème, j'ai donné la solution dans mon message précédent. (Cherches la ligne exacte que j'ai mis en citation.)
    Si tu n'as pas cette ligne là alors ce n'est PAS le même problème et je t'invites à créer ton propre sujet.