kkz Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 Voila je vous presente une map crée par lord_morpheus tres jouable et tres joli ^^ Screen: Vous pouvez la teelcharger ici http://thehiredkillers.role-expert.com/aim_sonic/aim_sonic.rar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 20, 2004 Share Posted October 20, 2004 Re: aim_sonic Voila je vous presente la de un de me pote :shock: 'manque pas un mot là ? :lol: LoL, m'enfin cette map a l'air sympa. De quoi se prendre de nostalgie pour les vieille console MegeGear :roll: J'ai hate de tester tout ça :twisted: ... on la met sur le ftp ?? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 20, 2004 Author Share Posted October 20, 2004 a dsl ta vu a quel heure j ai ecrit sa mdr att e modif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 20, 2004 Share Posted October 20, 2004 a dsl ta vu a quel heure j ai ecrit sa mdr att e modif :shock: à 11h tu commence déja à oublier des lettres; donc je comprends, en effet, qu'à 23h tu te mette à oublier des mots. :-D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 21, 2004 Author Share Posted October 21, 2004 le probleme ses que j ecrit avec la lumiere etein dans ma chambre en plus mon clavier et noir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Tatata, n'invente pas des escuses en carton :) sur un azerty, les touche " S " " E " et " S ", sont bien loin des touches " C " " ' " " E ", " S ", " T ". Mais c'est vrai... hum... ses vrai :), " ses " et " c'est " se prononcent pareil... Hein?! J'ai dis qqch moi ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 22, 2004 Author Share Posted October 22, 2004 je tes jamais demander de me croire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Kikaz Pourrait tu mettre les liens maps dans la rubrique dédiée à çà sur le forum C'est à dire "Maps customs" Cela me permettra de ne pas en oublier car cela sera dur de gérer les demandes sur 2 rubriques différentes. Merci :wink: (Je pense que pour le reste de la discussion à savoir : parler, décrire ou expliquer comment est, ou va être une map !....c'est parfait) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkz Posted October 22, 2004 Author Share Posted October 22, 2004 ok je fai sa des que je rentre de cour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts