Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    VPN et Grand Firewall de Chine


    torny18

    Messages recommandés

    Salut à tous, s'il vous plaît permettez-moi d'avoir un sujet sans rapport ici.

    Récemment, j'ai communiqué avec un ami en Chine. Il m'a dit que le gouvernement chinois avait essayé de censurer ou de contrôler Internet. Il devait utiliser un VPN pour échapper à ce pare-feu pour communiquer avec moi, et maintenant il est de plus en plus difficile pour les VPN de contourner le grand pare-feu chinois. Il a essayé Divers VPN auront toujours divers problèmes de connexion. Je suis curieux à ce sujet, pourquoi ces pays sont-ils si stricts avec Internet? Y a-t-il encore des VPN qui échappent au Grand Firewall de Chine ? Si oui, c'est quoi? Je veux recommander à mon ami.

     

    J'espère obtenir les dernières réponses, ce n'est pas seulement de Google.

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 years later...

    Bonjour à tous, Dernièrement, j'ai parlé avec un compagnon en Chine. Il m'a fait savoir que le gouvernement chinois avait tenté de bleuir ou de contrôler le Web. Il avait besoin d'utiliser un VPN pour contourner ce pare-feu pour me parler, et actuellement, il devient de plus en plus difficile pour les VPN de contourner l'incomparable pare-feu chinois. Les tentatives de VPN différents auront dans tous les cas des problèmes d'association différents. Cela m'intéresse, pour quelle raison ces nations sont-elles si sévères avec le web ? Existe-t-il encore des VPN qui évitent l'Incomparable Firewall de Chine ? A tout hasard qu'en effet, que se passe-t-il ici ? Je dois prescrire à mon compagnon. Je souhaite trouver les solutions les plus récentes, ce n'est pas simplement de Google. Inconditionnellement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...